AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [0M] - 0 Archéen [PRIS] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [0M] - 0 Archéen [PRIS] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [0M] - 0 Archéen [PRIS] 3207243747
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Partagez|

[0M] - 0 Archéen [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire



Messages :
192
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[0M] - 0 Archéen [PRIS] Vide
MessageSujet: [0M] - 0 Archéen [PRIS] [0M] - 0 Archéen [PRIS] EmptyLun 5 Avr - 22:43


❝ Je suis Peter Cheshire et j'attends ce pré-lien ! ❞

Oyez oyez, gentes personnes, la diva que je suis cherche un peu de compagnie ! ( Je fais ma  queen là, mais promis, je suis adorable) Et c’est toi que je choisis pour m’accompagner dans mes aventures !

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Peter Cheshire, j'ai 27 ans et je suis un Archéen. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Je suis une diva née, adepte du drama et des potins, je vivais à Walden lorsque l’arche était encore dans les étoiles, on me connaissais surtout pour mes magnifiques cheveux coloré, ma joie de vivre, le fait que j’étais très fêtard, que j’avais un goût prononcé pour aller contre les règles et que j’avais un penchant très prononcé pour les tatouages ou encore la drogue ( j’en fabriquais plus que je n’en consommais… quoique).

Pourtant, depuis mon arrivée sur Terre, j’en ai fait du chemin, je suis entré dans le nouveau conseil, j’ai appris à vivre sans la couleur dans mes cheveux, j’ai même vécu des coups durs comme la disparition de ma meilleure amie. Depuis, je suis devenu un homme, un vrai… ou un dépressif… ça dépend des points de vue.

J'attends avec impatience : Un Archéen qui a su voler mon cœur, il y a longtemps et je commence seulement à m’en rendre compte ! (il faut imaginer ça avec en le fond du “ non non jamais” de Hercule )

Petites conditions pour me rejoindre :

Au niveau des conditions, je n’ai pas trop d'exigence, faites ce que le règlement demande et je serais heureuse ! Tout comme le fait que vous vous amusiez avec ce perso !  Par contre j’avoue que j’ai besoin de communication… pas tous les jours ni rien hin, mais plus du genre… Vous savez que vous n’allez pas pouvoir rp ? Dites-le moi ! Quelque chose vous tracasse/frustre/agace avec le perso, ma porte est ouverte ! Une panne d’inspiration ? Venez prendre le thé avec moi, on va en discuter. J’aime connaitre un minimum les gens avec qui je joue, que ce ne soit pas juste un rp posté chaque mois sans rien derrière ( mais promis, jsuis pas intrusive ! )

Mais sinon… je n’ai pas d’autres points à vous dire, juste, le rp est fait pour se vider la tête, s’échapper, s’amuser. Ne vous prenez pas trop la tête non plus du coup.


Warren Campbell  - Homme - 30-35 ans- Archéen -

Lieu de naissance : Arche - Walden Orientation : Ce que vous voulez, du moment qu’il aime les hommes !
Suggestions de feats : Cillian murphy ( j’avoue, gros coup de coeur ! ), Jack O'Connell, Charlie Hunman, Manny Montana, Max Riemelt, Tomer Kapon, Iwan Rheon

Histoire :

- Il a toujours été à Walden, niveau famille, c’est libre.
- Il est tatoueur (ou du moins était tatoueur) il peut continuer par passion. Pour le moment, il a préféré être utile à l’Arche: il s’est donc dirigé dans le social, il aide maintenant les orphelins.
- Ce n’est pas un ange… Et je ne serais pas choqué par des histoires sombres ! (du moment qu’on ne parle pas d’agressions sexuelles, pédophilie et autre sujets assez hard xD)
- Il est arrivé sur terre en même temps que Peter, quoiqu’il ait pu faire, il a soit toujours réussi à se cacher, soit arrêté un temps quand ça commençait à craindre pour lui.
- Warren a souvent aidé/protégé Peter quand il se mettait dans des merdes pas possibles, en lui faisant la morale ensuite….
- Il a toujours détesté l’ancien conseil (libre à vous de trouver pourquoi !)
- Il est actuellement en coloc avec Peter et Nat'
- Le reste est totalement libre !

Notre lien :

Le feu et la glace. C’est ce qui pourrait les définir. Peter Et Warren se connaissent depuis bien longtemps, de vue du moins, croisé a quelques fêtes où au marché noir quand ils avaient besoin de quelque chose en particulier. Et puis deux gamins des bas-quartiers, ça se côtoie plus ou moins. Mais ils ont vraiment commencé à se côtoyer quand Warren s’est lancé dans le tatouage, Peter a été le premier cobaye et client de l’artiste. Ils ont pu alors se découvrir un peu plus l’un l’autre, pendant les longues séances de tatouage, l’un apportait un repère, du calme, de la sérénité ; l'autre, c’était l’énergie, ce grain de folie dans la vie bien trop sérieuse de l’autre. Ils ont même fini par se tourner un peu autour, tous les deux, fait dire qu’ils étaient dans les goûts de l’autre, autant physiquement que psychiquement. Mais Warren a fini par laisser tomber et faire taire ses sentiments en voyant la drama queen sauter sur tout ce qui bougeait, sans savoir qu’en réalité, Peter tentait juste de cacher ses sentiments naissant pour le jeune homme, ne sachant comment les gérer, ayant peur d’eux. Ils sont néanmoins restés bons amis et ils ont toujours été l’un pour l’autre.

Et puis l’arrivée sur terre, chacun s’est un peu éloigné de l’autre, trop pris dans leurs nouvelles vies. Et puis la Diva fait partie du nouveau conseil, le tatoueur se méfie, il a peur que tout redevienne comme avant, ils ont eu plusieurs conversations à ce sujet, qui ont fini par mal tourner, Peter était trop optimiste au goût de Warren qui lui, était trop pessimiste. Pourtant, le plus âgé voit bien que depuis quelque temps, la drama queen n’est pas au top de sa forme: plus terne, plus triste, il semble ailleurs, le Cheshire. Faut dire qu’il en a pas mal bavé et Warren se sent un peu coupable. Alors doucement, il revient dans sa vie, tente des approches, d’être là pour lui, alors que renaissent de leurs cendres des sentiments qu’ils pensaient avoir enfin oublié.



Revenir en haut Aller en bas

[0M] - 0 Archéen [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Pré-liens-