AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Une idée un peu spéciale  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Une idée un peu spéciale  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Une idée un peu spéciale  3207243747
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Une idée un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agathe
❝ Invité ❞

Une idée un peu spéciale  Vide
MessageSujet: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyLun 19 Avr - 17:04

Bonjour, un forum the 100 ! Une idée un peu spéciale  74307652

L'univers des 100 étant un univers assez sombre et violent et j'ai une petite idees de perso, le soucis c'est que c'est assez complexe et un peu délicat.

J'ignore si dans votre forum des cheffes de tribunes native amis j'ai une petite idée de perso. Ce serait une habitante d'un village raflée par une cheffe de tribu. Mo perso est alors réduite en esclave et contrainte à servir sa ravisseuse en tant que servante. Le temps passe Mon perso d'abord résignée devient de plus en plus complice avec sa maitresse , devenant son amante et son espionne.

L'idée est un peu spéciale je le reconnais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape") + médaillon de Pikpik
TW :
Tant que c'est pas TROP détaillé, ni accompagné d'illustrations de tout type, ça devrait l'faire, je pense !
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyLun 19 Avr - 21:42

Salut toi ! I love you

Et merci de l'intérêt que tu portes à IE ! Une idée un peu spéciale  1424823556
Alors, déjà, t'es bien tombée, vu que sur IE, le sombre a été pas mal poussé, et il se trouve notamment que les esclaves sont - pour certaines de nos tribus - une "possession" assez courante ! Après, ça dépend aussi pas mal des clans, en fait. On a par exemple Azgeda, qui est sans doute la tribu la plus "consommatrice" d'esclaves ! Pour les autres, c'est un peu moins courant, mais pas non plus hors du commun (même si certains peuvent trouver ça pas correct ou autre, et donc, refuser d'en avoir ! Il y en a même qui se font fort de les libérer ! Laughing )
On a d'ailleurs un duo de PV qui colle pas mal à ton idée Laughing dans nos divers PV proposés : Mandy & Milea ! Les seules différences étant que Mandy est originaire de l'Arche (mais présente sur Terre depuis quelques années avant les 100 : une autres des particularités d'IE ! tongue ) et Milea n'est pas forcément référencé comme chef par chez elle (mais après, c'est une nana d'Azgeda - donc, "habituée" aux esclaves depuis toujours - et qui vit désormais à Boudalan !).

Bref... Tout ça pour dire que ton idée est tout à fait possible (et même p'têtre avec un de ces PV, si jamais ça te botte ! Une idée un peu spéciale  4033233350 ) Sinon, on aime les p'tits inventés, alors viens comme tu le préfères ! Une idée un peu spéciale  1424823556

Hésite pas, si t'as d'autres questions ! Une idée un peu spéciale  772507210

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.

Une idée un peu spéciale  Award_10
Zora
❝ ❆ Fleur de cristal ❆ ❞
Zora

Ft :
Jessica Green
Crédits :
Signa: mars
Icons: Pando
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 9:25

Coucou !

Bonjour la Belle et la Bête Une idée un peu spéciale  2469101629 Une idée un peu spéciale  1961394224 en tout cas ton idée peut être chouette !
Je passe ici juste pour dire que en tout cas, si tu fais un personnage à Azgeda on pourra se trouver un lien toutes les deux comme ma Zora vient d'Azgeda Une idée un peu spéciale  1424823556 (et même si c'est quelqu'un d'ailleurs on pourra bien se trouver un petit quelque chose Une idée un peu spéciale  1927397717 )

Une idée un peu spéciale  8bji
Agathe
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 12:32

Hello ^^
Oui votre forum m'a tapé dans l'œil Une idée un peu spéciale  92646628  

Tu m'en vois rassurer si mon idée de personnage est jouable , j'ai pris le temps d'étudier   Mandy comme tu me l'as suggéré et j'avoue qu'il s'agit d'un personnage intéressant qui correspond à ce que je voyais comme personnage.

Cependant ll y  deux éléments qui me dérangent un peu pour être honnête  un peu c'est que son lien capital , Milea n'est pas joué du coup ça risqué de tromper un peu el pennage en attendant l'arrivée de Milea. Et aussi el fait que le lien n'évolue pas sur la base d'une relation , de ce que j'ai cru comprendre c'est non de l'amour réelle amis une sorte de confusion  , les deux ressentent une attirance sans que ça en soi une , au fond j'envisage plus une évolution qui tourne dans de l'amour et al confiance , la maitresse de mon perso  qui peu à peu est plus enclin à faire confiance en donnant  des missions etc.

Zora je te contacterais pour un lien si tu veux Smile
Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape") + médaillon de Pikpik
TW :
Tant que c'est pas TROP détaillé, ni accompagné d'illustrations de tout type, ça devrait l'faire, je pense !
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 15:08

Malheureusement, pour l'instant, on n'a pas de chef de tribu joués. A part Lexa (et encore, c'est pas une chef de tribu Laughing ), mais Lexa ne pourra pas avoir ce lien à te proposer, elle a déjà sa Costia, niveau lien love Laughing Donc, même si tu viens avec une inventé, il te faudra attendre la maîtresse de celle-ci Razz
(Bon, après, ouais, du coup, le PV te conviendra pas, on tenait à avoir un lien qui ne tourne pas en love avec cette base, histoire de proposer une autre "variante" du syndrome de Stockholm ! tongue )

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.

Agathe
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 15:54

A défaut d'avoir une cheffe de tribus il n'au aurait une native qui pourrait être intéressée, qu'lle soit embrye de tribu ou une conseillère , officière ?

Pour el PV ce n'est pas un non définitif je me demande juste comment le jouer
le love c'est bien ce que j'aimerai jouer mais suis pas fermée au changement non plus Smile
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 16:01

(C'est de nouveau Bell)

Alors, d'après ce que je sais, on n'a pas non plus de persos joués, qui pourraient coller à ta recherche. Soit nos Natives sont hauts placés mais pas forcément en quête d'esclaves avec ce style de lien en prime, soit elles ne sont pas fanas d'esclaves, soit elles ne sont pas "grand chose"/n'ont pas besoin de ce lien, soit elles sont trop jeunes pour ce lien tel que tu le souhaites...

Mais j'ai quand même fait tourner aux membres, qui sait, ça en inspirera certains pour un p'tit lien, ou un nouveau perso... A voir ! Laughing

Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...

Une idée un peu spéciale  Award_28
Agate
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 16:07

Hello^^

C'est un peu dommage j'ai l'impression eue j pourrais jamais jouer ça ;(
L'idée   coince a quel endroit
Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Missouille (Kane ♥️) concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Weathers, avec la chanson "C'est la vie" + badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 16:22

(C'est toujours moi Razz )

Bah, comme dit, on a peu de Natives de jouées. On a que 2 chefs : Lexa et Luna. La 1ère a déjà son lien love de joué, la 2nde n'est pas vraiment du genre à avoir une esclave, au contraire (pis elle est aussi déjà pris côté coeur même si son mec n'est pas joué !).
On a une masseuse qui est sans doute un poil trop jeune pour ça, en plus de ne pas vraiment être aussi à posséder une esclave (et d'avoir aussi son lien love de joué !). J'incarne l'amoureuse de Lexa (qui même si elle n'avait pas été en couple, n'aurait jamais pris une esclave, enfin, elle l'aurait plutôt considéré comme une "domestique" que comme une esclave dans le sens "réel" du terme on va dire). J'ai une ado qui est... bah... ado.... Et vu son passé, loin de vouloir prendre la liberté à quelqu'un Laughing En plus d'avoir son coeur déjà pris (ok, par un scénario, malheureusement pour moi Une idée un peu spéciale  3020322958 ). Et on a une autre ado qui... je sais pas du tout si ça pourrait coller pour elle, la pauvre, elle a été bannie de ses terres natales depuis tellement longtemps Razz

Et j'crois que j'ai fais le tour...
Donc, ouais, là, pour le coup, c'est surtout que nos Natives jouées, ne vont pas coller par quelques points, à ton envie d'avoir une maîtresse de jouée, désolée ! Une idée un peu spéciale  4179598496

I don't know euphoria, would like
to meet her someday!
I'm the kid in the rain, celebrate the insane. Yeah, never goes my way. I don't get the support but I guess that's just life. I don't know euphoria, would like to meet her someday! C'est la vie ! I don't feel hysteria, she leaves me lonely. C'est la, c'est la vie ! We don't get what we need. Wish I could press restart. I don't mean to get dark, but I guess that's just life!

Une idée un peu spéciale  Ybz2jg2t Une idée un peu spéciale  Y9ufavq8
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 16:29

Je comprend c'est dommage

Le lien de Mandy m'intéresse , tu penses que Milea pourrait intéresser du monde ? Histoire que je reste pas sur le banc de touche

Sion tu as des conseils, avis sur la manière dont je dois jouer Mady ?
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk

Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 16:43

(C'est toujours moi, justement avec l'ado dont je te parlais XD)

Alors... En vrai, je pense que le lien entre les deux peut attirer du monde. J'ai déjà eu quelques personnes qui ont été attirés par l'un ou l'autre de ces persos, quand je le proposais sur PRD ou FB, mais qui ont préféré ne pas venir par peur d'attendre l'autre lien trop longtemps. Ce que je peux parfaitement comprendre, même si je pense que voir une moitié de ce binôme, peut aider à attirer son autre moitié !) Mais bon, après, rien n'est garanti, c'est comme quand tu postes un scénario/pré-lien, le perso proposé peut être fun, mais tu peux passer longtemps à l'attendre, malheureusement... Une idée un peu spéciale  3300942259

Donc, je ne peux pas te confirmer avec certitude que tu trouveras une Milea (mais j'en ferais une grosse promo durant mes diverses pubs et lors de mes propositions sous des recherches!). C'est tout ce que je vais pouvoir faire pour mettre le perso en avant, en insistant bien sur le fait que son autre moitié de lien est là ! Et de là, bah... faudra croiser les doigts ! (Je les croiserais aussi, c'est un duo que j'attends de voir joué depuis longtemps ! I love you )

Pour ce qui est de comment jouer ce PV, j'ai pas vraiment de conseils, tout est noté sur le perso, pour le reste, libre à toi de le personnaliser à ta guise (et même de choisir le feat qui t'inspire le plus !). Tu ne manqueras pas de liens (on en aura certainement un avec ma Oona, qui fait parti des Camelotiens arrivé sur Terre en même temps que Mandy, par exemple !). Et vu que Boudalankru connait pas mal de rebondissements, au niveau des dirigeants, ton perso peut très bien être à Trikru avec sa maîtresse Milea, depuis un moment. Ce qui te rapprocherait du gros de nos persos joués ! Et donc, encore plus de facilité pour avoir des liens ! Une idée un peu spéciale  74307652

Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.

Une idée un peu spéciale  Yc6zumav Une idée un peu spéciale  Ycza6nl7
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMar 20 Avr - 18:17

Je comprend  tout à fait
Ce que ej veux dire par conseilles c'est comment  tu ferais toi pour en pas franchir al barre de la relation amoureuse, histoire que je ne fasse pas n'importe quoi  Wink  

Ce serait génial si Milea soit joué Smile  dommage par contre qu'elle ne soit pas  cheffe ou dispose d'un statut  avec des responsabilité Smile  

Autre question : dans ce lien , a force Milea serait plus enclin a donner des missions et des responsabilités a Mandy genre espionner pour elle ou autre ?

Je sais que je suis membre pas validée et fraichement inscrite mais  me laisserais-tu poster un message dans la rubrique demande de rp ou demande lien , histoire  que je montre mon intérêt pour le scenario aux membres , peut être que ça pousserais des habituer  de al maison a créer Milea Smile
Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
TW :
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMer 21 Avr - 0:29

Ca, c'est une bonne question ! Laughing Honnêtement, je ne sais pas comment te répondre, car je pense que ça sera un étrange équilibre entre de la haine et une impression d'amour, mais avec au fond d'elle, la certitude que cet "amour" n'est qu'une conséquence de ce temps passé avec sa maîtresse. La seule comparaison qui me vienne à l'esprit est très maladroite, mais ça serait un peu comme un(e) alcoolique/drogué(e), qui sait que son addiction est vraiment à bannir de sa vie, car dangereuse, mais qui ne peut lutter contre.... Je ne sais pas si ça va t'aider ou non, désolée ! Une idée un peu spéciale  3300942259

Pour Milea, son métier est laissé libre, alors elle peut avoir un truc avec des responsabilités. Cependant, c'est pas un mal qu'elle ne soit pas déjà chef, vu que pour IE, depuis peu, Boudalankru a connu pas mal de changements (à Boudalankru comme à Azgeda) : ils sont noté ici. Donc, si Milea était déjà chef avant ça, ça aurait pu lui coûter la vie ! Une idée un peu spéciale  4033233350 Mais rien n'empêche que Milea ait eu besoin d'espionner en se servant de son esclave, même si là, j'ai pas d'idées de génie à te proposer pour ça ! tongue

Sachant que ça fait 3 ans que Milea et Mandy se connaissent, il est possible que les responsabilités de Mandy "augmentent", ou aient même augmenté depuis quelques mois/semaines, à toi de voir !

Pour ce qui est du reste, j'ai déjà parlé de ta recherche à nos membres, alors à voir, laissons mariner tout ça et voyons si la magie opère Une idée un peu spéciale  4033233350 !

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMer 21 Avr - 16:26

C'est noté ^^

J'ai lu les annexes que tu m'as  mise ici puis tout ce qui touche au camelotiens

Tout est bon pour moi sauf que je n'ai pas encore l'avat Sad Liv n'a pas assez de ressources pour les fiches signature etc ^^ Fais le test en tapant sur google ^^  c'est plus les image de la série que du perso en lui-même tu verras...c'est  assez rageant de pas savoir quel FC jouer
Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Missouille (Kane ♥️) concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Weathers, avec la chanson "C'est la vie" + badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyMer 21 Avr - 16:54

Parfait pour les lectures ! Razz

Pour les ressources, ça m'étonne malheureusement pas du tout, cette série n'est pas très connue (à tel point que les infos sur une éventuelle saison 2 sont assez contradictoires ! Une idée un peu spéciale  3020322958 )
Tente de regarder dans cette liste : https://www.inclement-earth.net/t94-liste-d-idees-pour-trouver-un-avatar il y a pas mal de noms de séries et films pour trouver des avatars qui peuvent coller, ça peut peut-être te donner une idée de génie, qui sait ? tongue

I don't know euphoria, would like
to meet her someday!
I'm the kid in the rain, celebrate the insane. Yeah, never goes my way. I don't get the support but I guess that's just life. I don't know euphoria, would like to meet her someday! C'est la vie ! I don't feel hysteria, she leaves me lonely. C'est la, c'est la vie ! We don't get what we need. Wish I could press restart. I don't mean to get dark, but I guess that's just life!

Une idée un peu spéciale  Ybz2jg2t Une idée un peu spéciale  Y9ufavq8
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyJeu 22 Avr - 23:33

C'est noté merci pour tes renseignements Une idée un peu spéciale  74307652

Vous avez un discord ? Ou une CB ?
Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
TW :
MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  EmptyVen 23 Avr - 11:21

Je t'envoie ça par mp Smile

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Une idée un peu spéciale Une idée un peu spéciale  Empty

Une idée un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1