AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La MAJ de novembre aura lieu dans la soirée du 29 ! IE sera inaccessible quelques heures pour son changement de bouille !
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 3207243747

Petite Evey - Pré-lien d'Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Vide
MessageSujet: Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Petite Evey - Pré-lien d'Octavia EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:11

Coucou tout le monde, ici Duncan sur PRD !

Je vous rejoins comme convenu avec un pseudo Temporaire ! Juste pour discuter...
J'ai eu l'occasion de visiter quelques PVs et scénarios ainsi que les pré-liens. Perso, sur un forum de ce genre, cette dernière possibilité est vraiment mon idéal ! Car ça me laisse une grande liberté pour mon personnage ! J'ai donc eu un coup de coeur pour un pré-lien de Octavia ! La petite Evey qui peut s'annoncer de part ses petites spécificités, hyper intéressante à jouer sur ce forum * j'ai déjà pleins d'idées en tête.... mouhaha *

Je vous résume un peu le topo pour ceux qui ne l'ont pas encore entrevue dans les préliens : C'est une petite fille archéenne âgée de 10/12 ans qui est devenue Orpheline. Elle fait partie de la colloc d'Orphelins de Octavia du coup !

D'un naturel un peu peureux et ajouté à ça, très curieuse, elle a tendance à ne pas louper une occasion de se planquer et d'écouter aux portes.... C'est normal à son âge d'être très curieuse. Du coup j'ai adoré cet aspect là, car ça me permettrait peut être de tirer profit dans les RPs de cette habitude qu'elle a de fouiner. De plus, elle se fait rarement prendre, de part son vécut elle a développé cette capacité à se camoufler et en est d'ailleurs devenu bonne "espionne" mais comme j'adore les personnages très nuancés.... je vais pas en faire une espionne de grande qualité à seulement 12 ans.... Cette fâcheuse habitude à partir en mission espionnage pourrait être hyper utile sur un tel forum.

Plusieurs possibilités que j'envisage donc....

- elle se verrait confier des petites missions "espionnages" sympathiques sans grandes envergures par les adultes (dans le but évidemment de l'occuper, ce serait l'aspect "mignonneries". Faire croire à un enfant qu'il a une grande importance, pour lui remonter le moral et l'occuper tout simplement. L'envoyer dans des missions sans grandes importances mais qui lui semblerait à elle d'importance).

- elle sait aussi très bien, et trop souvent d'ailleurs, le faire d'elle même... et c'est là que ça peut prendre un tournant un peu dramatique ... je compte lui faire un meilleur ami en scénario avec lequel elle aimerait partir en mission donc... ( ils pourraient s'incruster dans vos RPs on verrait ça ensemble bien sur avant sur autorisation et avoir accès donc, tout en se planquant à des informations importantes entre vos joueurs ^^") le soucis étant qu'elle est proche de certains adultes, Octavia , Emrys... et qu'elle pourrait comprendre du haut de ses 12 ans, que la moitié de la situation, avec une interprétation bien différente et ça pourrait avoir des conséquences si elle répétait les choses que à moitié, ou en répétant avec une analyse complètement différente de la "realité " .... Il pourrait y avoir certains de vos personnages, qui évidement connaitraient bien la petite, et qui de nature plus méfiante ne tiendrait pas compte du tout de ce qu'elle raconte, mais il pourrait tout à fait y avoir d'autres personnages, qui la connaissent bien moins, et qui prendrait avec plus grande importance tous ses éléments en compte.

- elle pourrait être utilisée aussi par des personnages un peu sadiques pour des missions plus dangereuses, un  peu en apât... ?

Je trouve qu'à tout niveau d'importance ca pourrait mettre le bordel un personnage tel que celui-là. Car il y a le fait qu'elle soit très maligne et intelligente, et sa capacité à fouiner peut être très bien utilisée car à 12 ans on est influençable par des adultes ... mais son âge la rend aussi hyper intéressante, car beaucoup de maladresses peuvent en découler. Elle reste encore une enfant, et elle ne comprend pas bien tout.

Elle pourrait donc permettre par son don d'"espionne", de réaliser des missions soit à la perfection (petites missions mignonnes mignonnes sans grand intérêt qu'elle mènerait à bien ou pas... Mais aussi elle pourrait faire capoter des missions de grandes envergures, en fouinant sans l'autorisation de personne et en révélant des informations qui soient justes ou pas du tout justes d'ailleurs. En mettant donc sur de fausses pistes...

C'est des idées totalement en vrac que j'expose là... Je tenais tout de même à demander à Octavia, avant que je ne me lance dans cet aventure avec Evey, si elle était sur la même longueur d'onde pour ce personnage qu'elle a imaginé. ça me parait important tout de même ! Je la ferais quoi qu'il arrive très nuancée. Toujours en prenant en compte son âge, sa timidité, et sa grande fragilité. J'adore son lien envisagé avec Emrys également.

Et vous autres, qu'en pensez-vous? Vous me laisseriez lire  vos RPs en cours, et peut-être rédiger un seul poste dans vos RPs ou j'entendrais dans votre discussion "the élément" qui fou la m**** hihi avant de repartir tranquillement de votre jeu, blindée de nouvelles informations sur vous ♥

Bisous tout le monde !

PS: autre chose... vous avez des idées d'avatars vous, en 10/12 ans pour une petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer

Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
MessageSujet: Re: Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Petite Evey - Pré-lien d'Octavia EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:39

Coucouu, c'est chouette que tu nous rejoignes Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1424823556 je me permets de tag @Octavia Blake pour qu'elle voit ça et je la laisserait donner son avis ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1927397717

En tout cas tes idées sont plutôt chouette et ça peut être fun Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1961394224 moi ça ne me gênerait pas que tu te rajoutes dans le rp en mode "j'ai entendu" puis avec Nat qui a les oreilles qui traînent aussi c'est pas elle que ça va déranger Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1961394224 mais y a des persos qui auront des réactions particulièrement drôle je pense ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 2469101629

Sinon concernant l'avatar, il y a Brighton Sharbino quand elle jouait dans Walking Dead; Dafne Keen (Logan, his dark materials...); Sadie Sink qui peut avoir quelques ressources sympa peut-être Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1882434169 ; Ruby O'Leary qu'on trouve dans Vikings mais qui fait peut-être trop natives Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 460789246 ; Maisie Williams à voir selon les ressources...; Maya Hawke... etc ! bref à voir ce qui t'intéresse ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1927397717

solid as a rock
ANAPHORE

Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 8bji

ça fait BIM BAM BOUM:

Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake

Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
Storm of face (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
MessageSujet: Re: Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Petite Evey - Pré-lien d'Octavia EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:02

Coucou

J'aime trooooop Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 2630820285
Je la voyais un peu plus sauvage que ça de base, mais j'avoue que j'adore cette idée et du coup Emrys passerait plus de temps à la chercher pour lui éviter des ennuis que parce quelle est planqué dans un coin morte de frousse et c'est sûr que pour toi ça sera beaucoup plus intéressant à développer (et même pour notre lien parce que O aussi fouine beaucoup et elle pourrait être très intéressé par les trucs qu'Evey peut entendre, tout en ayant super peur que ça lui apporte des ennuis).

Bref, je crois que tu l'as compris, j'adhère à 100% Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 850981782

Petite Evey - Pré-lien d'Octavia LqxsIgSI_o
Daegan
❝ Admin ❞
Daegan

Ft :
B. Barnes
Crédits :
Vava : Gat'
TW :
Rien à signaler, pour le moment
MessageSujet: Re: Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Petite Evey - Pré-lien d'Octavia EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:15

Hey Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1424823556

Quel plaisir de voir que tu as sauté le pas pour nous rejoindre Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 4192727406 (ouioui, même si je ne suis pas intervenue dans ta recherche de forum, mon double, aka Chocohuète, m'a vite mise au courant de vos échanges Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 4033233350 )

Pour ce qui est d'intervenir dans un sujet, je t'avoue qu'il faudrait, avant que tu le fasses, l'accord des personnages impliqués dans le sujet Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 3517680166 Pourquoi pas, évidemment, si c'est OK ! Mais, y'a des contextes où c'est juste impossible (comme une séance du Conseil par exemple, ça, c'est mort à espionner tant c'est surveillé !) Puis ouais, ça peut en gêner certains Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 62353083 (je sais que pour ma part, pour certains sujets, s'ils se passent de base dans des cabanes, des pièces expressément fermées ou autre, ça me dérangerait un peu que la conversation soit si facilement écoutable ou comme dans la chrono actuelle, surprendre ma pauvre Clarke avec sa fausse couche qu'elle s'évertue à garder "secrète" en allant même jusqu'à rester chez elle deux bonnes semaines pour n'éveiller aucun soupçon sur son état Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 3300942259 ) Dans d'autres sujets, surtout ceux qui se déroulent "au détour d'un chemin" ou même juste en extérieur tout simplement, ce serait sans doute moins gênant à voir Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 62353083 Après, je ne dis pas ça pour faire capoter ton idée hein ! Comme pour Natasa, je suis certaine que ça peut amuser pas mal de joueurs Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 2469101629 (et même pour certains de mes sujets, ça ne me dérangerait pas plus que ça) mais ouais, en demandant par MP aux concernés avant cela quand même, je pense Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 4192727406

Pour des idées de ft, je t'avoue que je sèche toujours pas mal ..... Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1805159410

Bref, bienvenue par ici et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 4192727406

❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
MessageSujet: Re: Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Petite Evey - Pré-lien d'Octavia EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:51

Yo ! tongue

J'passe enfin par ici (et "merci" à FA de notifier ton message ici en mail, que vers les 15h.... Suspect )

C'est cool que t'ai craqué pour un pré-lien, ils sont trop souvent boudé alors que comme tu l'as dit, ils sont pourtant ultra prometteurs et libres ! I love you

Sympa ta p'tite idée de perso (même si mon Bell commence vraiment à se dire qu'O sait pas du tout choisir ses relations Rolling Eyes et commence à se dire qu'elle va faire encore plus de conneries qu'elle n'en fait déjà pour le moment tongue !).

Pour ton idée, je sais pas vraiment si des adultes auraient intérêt à confier des missions à une enfant (importantes ou pas, j'veux dire. Je sais pas trop si le Conseil "s'amuserait" à ça, ni même quelles petites missions d'autres - ou le Conseil - pourrait lui confier. Car même si ça reste dans l'enceinte de Cérès [nom de l'Arche sur Terre], ça peut vite tourner à l'embrouille Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 4033233350 oui, on aime les emmerdes ici ! Bon, après, mon p'tit Nate pourrait t'envoyer un peu partout pour préparer des mauvais coups, par contre, ça, ça s'peut ! Laughing Genre pour s'assurer que les gardes seront pas là ou autre truc du même genre ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 3300942259 )

Après, ouais, comme l'a dit MVDD, de toute façon, y'a des zones pas mal sécurisés, alors tout ce qui est salle de réunion du Conseil quand le Conseil est là, c'est mission impossible car archi surveillé. De même que les bureaux des Gardes (logique) Laughing Et pour le reste, bah... Pourquoi pas, ma foi? (enfin, encore que, ça va dépendre d'où on tient à l'envoyer, genre même pour piquer une arme dans la réserve d'armes, c'est plus qu'impossible car surveillé !). A voir ce que les joueurs sont OK pour que tu découvres ou pas. Mais ça peut être fun, un tel perso par ici, ça peut mettre de l'action sur Cérès ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 4033233350

Bref, ceci était un message inutile ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 3300942259 Car après, pour ce qui est feat, je suis ultra nulle, plus encore pour des gosses ! Petite Evey - Pré-lien d'Octavia 1024775386 (Mais bon, après, sur IE, on n'est pas relouds, tu peux prendre des avatars jeune, d'une célébrité qui est bien plus vieille maintenant, on s'en fout, tant que les ressources utilisées sont en adéquation avec l'âge du perso ! I love you )

Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...

Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Award_28
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Petite Evey - Pré-lien d'Octavia Empty

Petite Evey - Pré-lien d'Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1