AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  3207243747
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez|

[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire



Messages :
176
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Vide
MessageSujet: [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  EmptyJeu 29 Avr - 0:01

informations:
 



|
Besides Glitter, you're my favorite
Warren & Peter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—La journée avait été fatigante, bon, faut dire aussi que je n'avais pas beaucoup dormis non plus, cette nuit et en soit, la journée ça l'avait fait, par contre là où ça avait coincé, c'était pendant la réunion du conseil, ça faisait longtemps que je n'y avais pas été mais j'avais promis à Marcus que j'y serai les prochaines fois. Alors j'avais tenu ma promesse, même si je n'avais pas parlé. Mais ce qui avait été le plus fatiguant c'était de les écouter et pire encore, de les entendre être en désaccord, qu'est-ce que c'était barbant, parfois, j'avais l'impression qu'on était doué pour rester camper sur nos positions sans forcément chercher à comprendre l'autre. Bon, au moins, ça me permettra de faire plus attention à ça, quand je serai de nouveau en forme, parce que bon, je sais que je ne suis pas si parfait que ça, surtout quand je défends les idées, j'ai tendance à les imposer et ne pas vouloir écouter l'autre.

M’enfin, du coup, en sortant de la salle j’avais la tête complètement farcie. J’aurai pu juste retourner dans mon lit, rattraper les heures de sommeil qui me manquaient mais bon, déjà, ce n’était pas une bonne idée, à tous les coups, si je faisais une sieste à cette heure-ci, je n’allais pas dormir après donc hors de question. Et puis, au fond, je n’avais pas envie de rester seul, faut dire que les pensées qui me traversaient l’esprit la dernière fois, le jour où Kane est venu me chercher, n’était vraiment pas bonne et j’avais conscience qu’il ne fallait pas que je reste seul, sachant pertinemment que si ça recommençait, je ne risquais pas de me bouger pour aller chercher de l’aide.

C'est donc tout naturellement que je partis là où j'entendais tous les gosses brailler, parce que je savais qu'une personne très importante pour moi était là-bas, à s'en occuper. Oui, Warren était quelqu'un d'essentiel à ma vie, un pilier comme on dit pour un millier de raisons, il était un peu mon phare, celui qui m'aidait à garder les pieds sur terre, à me calmer quand je partais un peu trop dans les extrêmes. Et aujourd'hui, j'avais besoin de lui, je le savais. C'est peut-être d'ailleurs parce qu'il était spécial à mes yeux que, à peine je le vis dans mon champ de vision, que je retrouvais mon sourire, ouais il me faisait cet effet là, le tatoueur. Je lui aurai bien sauté dessus pour lui faire un câlin koala, mais avec tous les morveux autour, j'avais peur qu'ils ne pensent qu'on pouvait avoir un câlin collectif et ça, c'était hors de question. Alors, je me contente de simplement aller à sa rencontre, lui adressant un petit "salut" avant que mon sourire ne se transforme en moue dégoutée, alors que des petites mains viennent agripper mes jambes.

" Warren ! Aide-moi ! On m'attaque ! "


Ils me veulent quoi les gosses ? J'vais aller les enterrer dans la boue, on sera débarrassé au moins !

(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Warren Campbell
❝ Survivant ❞
Warren Campbell



Messages :
37
Date d'inscription :
25/04/2021
Ft :
Manny Montana
Crédits :
cosmic light (av)
[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Vide
MessageSujet: Re: [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  EmptySam 1 Mai - 21:43


Comme souvent depuis que l’Arche s’était posée (écrasée serait peut-être un terme plus juste…) sur Terre et que Cérès existait, tu avais passé l’après-midi avec les orphelins. Tu adorais ces mômes et tu aimais passer du temps avec eux même s’ils aspiraient ton énergie. Ils avaient un courage de dingue et si tout les adultes n’étaient pas capables de le voir, toi c’était ton cas. Ils méritaient qu’on s’intéresse à eux, qu’on s’occupe d’eux. Tu essayais de leur enseigner le peu que tu savais pour qu’ils puissent survivre et de leur donner une vraie enfance. Tu te butais à ça même. Parce que pour la première fois depuis des années, t’avais l’impression d’être utile et de ne plus avoir à faire constamment tes preuves, pas auprès d’eux en tout cas. Et c’était… Rassurant ? Moins épuisant qu’avant en tout cas.

Malgré l’air froid et les nuages menaçants qui planaient, vous aviez passé l’après-midi à l’extérieur à fabriquer des pièges qui pourraient ensuite être disposés aux alentours. Histoire de tenter de renflouer les stocks. Tous n’avaient pas été une réussite loin de là, mais ce n’était pas le plus important, du moins pas à tes yeux. Pas sûr que le reste du camp penserait comme toi mais s’ils avaient un problème et bien ce n’était pas le tien tant qu’ils fermaient leurs gueules. Un vieux ballon qui avait survécu à l’atterrissage catastrophique de l’Arche vous permettait de vous distraire depuis une petite demi-heure maintenant, réunissant autant les ados que les enfants autour d’un même jeu. Le couvre feu était levé depuis quelques jours, mais l’horreur de la mort de Victoire et Tabitha continuaient à planer sur Cérès même si vous aviez essayé d’épargner les enfants de tout ça… La cérémonie avait eu lieu pour tout le monde et tu te doutais bien que ça ne devait pas les aider à passer des nuits paisibles… D’ailleurs, il y en avait un autre pour qui les nuits n’étaient pas paisibles. Peter s’était mit à squatter ton lit depuis la mort de Victoire. Tu te doutais bien du pourquoi mais vous n’en parliez pas. Tu n’avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie et tant qu’il n’en parlerait pas lui-même, tu ne ramènerais pas le sujet sur le tapis… Tu tentais juste tant bien que mal de le sortir de son état dépressif et catatonique. D’ailleurs, tu étais plutôt reconnaissant à Kane pour le coup de pied aux fesses qu’il lui avait foutu… Même si tu ne le dirais pas au conseiller, pour rien au monde. Fallait pas déconner non plus.

Une salutation d’une voix bien connue te fit tourner la tête juste à temps pour voir Louisa, Tom et Zelda, respectivement sept, six et cinq ans se précipiter dans les jambes de Peter avec des cris joyeux. Tu ne retins pas ton sourire moqueur alors que Peter t’appelait à l’aide. C’est vrai qu’ils avaient l’air vachement terrifiants tient. Tu aurais bien laissé ton ami galérer avec les trois petits mais un coup de tonnerre te convainquit que ce n’était vraiment pas le moment. Mieux valait éviter de se retrouver avec des malades sur les bras, raison pour laquelle tu déclarais d’une voix forte « -Okay tout le monde, fin de partie ! On rentre avant que la pluie ne commence. ». Heureusement, les quartiers de l’orphelinat n’était pas bien loin et tout le monde commença à s’y rendre, en courant pour les plus jeunes et d’un pas bien moins pressés pour les plus âgés. Tu attendais cependant que les derniers furent rentrés avant de te mettre également au sec. Tu n’en eus pas le temps. Un nouveau coup de tonnerre retentit et comme pour lui répondre, une pluie glaciale commença immédiatement à s’abattre drue, vous détrempant en moins de quelques secondes. Ton regard croisait celui d’une autre des surveillantes de l’orphelinat qui prenait les enfants en charge et tu fermais la porte avant de jeter un regard à Peter et de lui faire un signe de tête vers votre propre appart. De toute façon, maintenant que t’étais détrempé ça urgeait plus à la seconde de te mettre à l’abri hein. Quelques instants plus tard pourtant, vous étiez à l’abri dans un des couloirs de cet engin qui flottait encore dans l’espace il y a peu, la pluie créant un vacarme infernal contre le métal. Après la vague de froid, l’orage soudain et glacé… La météo avait visiblement décidée d’être exécrable en ce mois de Novembre. Pour autant, tu ne t’en plaignais pas. Après tout, la pluie, tu ne connaissais pas il y a encore six mois. Tu retirais ton manteau et ton sweat dès que la porte se fût ouverte et tu déclarais « -Putain fait froid… Je vais chercher les serviettes et les pulls secs. ». Tu t’éloignais immédiatement, frissonnant sous ton tee-shirt blanc, mouillé par endroit et qui te collais à la peau. Bordel que la sensation était désagréable… Tu revins rapidement avec les serviettes promises et en envoyait une à Peter avant de le railler « -J’suis flatté que t’ai pris la peine d’affronter ta pire hantise pour venir me voir… Ça va pas trop traumatisé ? ». Vache ? Un peu mais tes mots dissimulaient une affection sincère. Au-delà de sa petite excursion au milieu des mômes, tu voulais savoir comment c’était déroulé le conseil si peu apprécié auquel il avait fallu que Kane le traîne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire



Messages :
176
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Vide
MessageSujet: Re: [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  EmptyDim 2 Mai - 23:43



|
Besides Glitter, you're my favorite
Warren & Peter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—Et le pire, c’est qu’il se moque de moi Warren ! Je le vois bien à son sourire en coin là ! C’est ça, moque toi, Warren, je me vengerais… En attendant, même si tu es trop sexy comme ça, ça te donne pas le droit de me laisser galérer avec les monstres autour de moi, sérieux, il fait comment pour rester toute la journée dans les braillements et les pleurs ? Ils lui ont fait un lavage de cerveau ou quoi ? Et alors que j’allais lui dire de vraiment venir m’aider avant que je ne perce les délicats tympans des gosses autour de moi, le ciel se fait entendre, un gros roulement qui vient nous fracasser nos oreilles, le bruit est si soudain que j’en sursaute, mais pas par peur non, pour une fois que je n’ai pas peur de quelque chose, vous me direz. Bon, au moins, les petits monstres m’ont lâché, on sait jamais, ils auraient pu se serrer encore plus contre moi en ayant peur. J’aurai eu envie de vomir si ça avait été le cas, je crois. Warren finit par leur dire de rentrer avant que la pluie ne commence et je regarde tout le monde commencer à se diriger vers les bâtiments de l’orphelinat, c’est ça, cassez vous loin, laissez moi retrouver mon ami, vous ne le méritez pas de toute façon. Je suis tout de même le petit groupe, restant un peu en arrière, bin ouais, j’allais pas non plus rester prendre racine au milieu de tout non plus quoi. Et soudain, un deuxième coup, où je ne sursaute pas, par contre, très vite, je sens la pluie nous tomber dessus.

“ Bordel, c’est froid !!”

Bon, au moins, la plupart des gosses sont à l’abri, on aura pas trop de malade, par contre, on est trempé en moins de deux secondes avec mon ami, c’est nous qui allons finir malade quoi… Je ne me fais pas prier pour le suivre alors qu’il me fait un petit signe de tête, hors de question que je reste plus longtemps sous cette douche glaciale géante ! L’autre homme à l’air de s’en foutre un peu… Tant pis pour lui s'il tombe malade, c’est pas moi qui m’en occuperais ! Heureusement, on est vite à l’abri nous aussi, trempé, mais à l’abri tout de même, c’est assez drôle, tout le bruit que l’eau fait sur le vaisseau, je pourrais même dire que c’est presque apaisant, à tester quand je serais lové dans une couverture, bien au sec. On arrive bien vite dans notre petit appartement et je soupire un peu de soulagement, enfin, on va pouvoir être tranquille et se sécher.

J’allais moi aussi enlever mes vêtements mouillés, seulement, autre chose attire mon attention : le joli jeu de transparence du t-shirt de mon ami à cause de la pluie… Il veut pas se retourner un peu pour que je vois mieux ? Quoi, j’ai le droit, il est beau mec, je ne vais pas me priver du paysage ! Puis lui aussi, il m’a vu je ne sais pas combien de fois presque à poil ! Je fais une petite noue alors qu’il s’éloigne, me dépêchant d’enlever chaussures et sweat. J’attrape ensuite la serviette au vol alors qu’il me la lance, retrouvant bien vite mon sourire alors que je peux enfin admirer son torse sous son haut trempé. Je viens même pas bouder après ce qu’il a dit, c’est pour dire à quel point il me fait oublier tout, même les trucs vaches.

“ Disons que j’ai de quoi m’aider à oublier actuellement alors… je pourrais le faire tous les jours pour une aussi belle vue ! “

Je lui tire un peu la langue avant de venir me sécher un peu les cheveux, les gouttes glissant dans mon cou étant tout simplement très désagréables.

“ Et puis tu me manquais trop, j’voulais te voir, tu as passé une bonne journée ? Ils ne t'ont pas trop épuisé les p’tits trucs là ?”


(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Warren Campbell
❝ Survivant ❞
Warren Campbell



Messages :
37
Date d'inscription :
25/04/2021
Ft :
Manny Montana
Crédits :
cosmic light (av)
[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Vide
MessageSujet: Re: [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  EmptyLun 3 Mai - 14:38


Tandis que tu retires tes chaussures d’un jeu de pieds et que tu te sèches les cheveux, les mots de Peter te figent l’espace d’un instant. Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas et tu dois suivre son regard qui n’est pas dirigé vers ton visage mais bien un peu plus bas pour comprendre. Avec l’eau, ton tee-shirt est passé de blanc à transparent et on distingue très bien ta peau basanée en-dessous. Tu comprend mieux tout à coup. Tu relèves la tête avec un petit sourire séducteur « -Tu ne devrais pas t’engager à ce genre de choses. ». Tu saurais le lui ressortir au moment le plus opportun pour toi ! Maintenant que les mots étaient sortis de sa bouche, tu saurais ne pas les oublier. Ton regard accroche un instant une des gouttes de pluie glissant dans son cou, venant se perdre dans sa clavicule puis dans l’encolure de son tee-shirt. Incroyable comment vous avez pu finir trempés en moins d’une pauvre minute. Mais tu aurais dû t’y attendre après tout, le ciel avait été menaçant depuis le début de l’après-midi, il fallait bien que ça finisse par vous tomber dessus à un moment ou à un autre. « -Ça va, c’était cool. J’ai appris aux gosses à fabriquer des pièges. Et toi ? ».

Tu finis par abandonner la serviette sur le dossier d’une chaise pour retirer ton tee-shirt dont la sensation glacée et collante est devenue vraiment trop désagréable. Le regard du Peter sur ta peau empreinte d’encre noire n’est qu’un plus. Un plus plaisant, tu aimes avoir la sensation qu’il ne t’es pas indifférent même si tu as laissé tout ça derrière vous depuis longtemps. Mais tu n’as jamais été gêné devant lui, ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer. Tu reprends ta serviette pour sécher sommairement ton torse, la passant une nouvelle fois à quelques reprises dans tes cheveux à ras qui sont rapidement secs pour leur part. Si tu ne cherches pas à te cacher, tu ne cherches pas non plus à t’exposer plus que nécessaire. Bientôt, un de tes nombreux sweats vient recouvrir ta peau encore fraîche et tu savoures la sensation du coton qui se réchauffera rapidement. Tu observes Peter de bas en haut. Son jean semble coller à ses jambes comme une seconde peau et son tee-shirt sombre semble se plaquer par endroit contre son corps. La vision de son pantalon semble rappeler à ton bon souvenir le tien qui, bien que large, colle également à ta peau par endroit d’autant que l’eau semble l’avoir resserré autour de tes jambes. La sensation est encore plus désagréable que celle du tee-shirt d’un peu plus tôt. « -A mon avis on est bons pour se changer entièrement. Je vais nous chercher des joggings. ».

Tu les laisses, lui, sa serviette, le pull que tu lui as rapporté et ces fichues gouttes d’eau qui semblent toutes attirer ton regard les une après les autres et te dirige une nouvelle fois vers la chambre commune. Lorsque tu reviens dans la pièce principale quelques instants plus tard, tu as abandonné jean et chaussettes au profit d’un jogging noir. Entre tes mains, la deuxième pièce de tissu attends patiemment que son propriétaire daigne s’intéresser à elle. Tu la poses dans un coin avant de t’adosser au mur, patientant tranquillement le temps que Peter finisse de se changer, ton regard se baladant de temps à autre sur son corps sans aucune honte ni pudeur. Après tout, lui non plus ne cherche pas à se cacher, alors pourquoi se priver ? Tu n’es pas du genre à cracher dans la ration. « -Alors ? Comment ça c’est passé le conseil ? ». Tu sais que tu ne devrais probablement pas aborder le sujet, ce dernier étant régulièrement sujet à discorde entre Peter et toi, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Tu es curieux de comment ça a pu se passer surtout au vu d’à quel point Peter a freiné des quatre fers pour y aller. Tu dois bien avouer qu’hormis Peter et quelques autres, tu n’estimes pas vraiment les membres du conseil et tu ne t’attends clairement pas à des miracles mais bon… Sait-on jamais, peut-être que dans un éclair de lucidité ils pourraient se décider à prendre des bonnes décisions pour une fois. Quoi ? Il n’est pas interdit de rêver aux dernières nouvelles. Raison pour laquelle, continuant à observer ton ami, tu attends sa réponse avec une certaine curiosité mêlée de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire



Messages :
176
Date d'inscription :
01/01/2021
Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Vide
MessageSujet: Re: [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  EmptyMer 5 Mai - 20:55



|
Besides Glitter, you're my favorite
Warren & Peter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—Je reste un peu le regarder lorsqu'il semble commencer à comprendre où je veux en venir et quand je le vois redresser la tête, je retrouve un sourire que j’apprécie tout particulièrement, car il me fait bien tourner la tête, il faut l’avouer. Petit regard malicieux, je ne peux m’empêcher de laisser mes yeux retourner à l’exploration de sa peau alors qu’il me dit que je ne devrais pas m’engager sur ce genre de chose. Il a raison… mais c’est drôle tout de même, de jouer un peu avec le feu.

“ Si la récompense est à la hauteur des efforts fournis, je veux bien prendre le risque.”

Je reviens plonger mes yeux dans les siens, me mordant un peu la lèvre inférieure. Est-ce que j'abuse ? Totalement. Est-ce que je risque de m’en mordre les doigts plus tard parce qu'il ne va sûrement pas oublier ce que j’ai dit ? Très probablement. Mais bon, je suis comme ça moi… À chercher à chaque fois un petit peu, à jouer, et si je dois me brûler les ailes, si c’est pour mon sexy tatoueur, j’y vais les yeux fermés. Et puis au pire, je trouverai un moyen de me défiler. Et puis bon, lui aussi, il mate, mine de rien, alors il n’a rien à dire, quoique, lui ne dit pas qu’il est prêt à tout pour ça…

Un frisson vient alors me parcourir, me ramenant à la dure réalité: je suis trempé, j’vais finir malade ! Tout ça à cause de ce fichu ciel ! Je reprends donc ma serviette pour continuer de me sécher les cheveux, ayant une masse capillaire assez développé comparé à mon colocataire, ceux-ci mettent un peu plus de temps à sécher et il est hors de question que j’enfile un sweat sec si ma crinière est encore trop mouillée !

“ Oh c’est chouette ça ! Ça a donné quelque chose de concluant ? Tout de même ? “

Non parce que on parle de gosse hein, pas de gens qualifiés pour ce boulot alors… autant demander si c’est vraiment efficace, leurs trucs, et demander où ils se trouvent aussi,histoire de ne pas y traîner et risquer de me faire capturer par je ne sais quel stratagème. Oh bien sûr, pendant tout le processus pour sécher délicatement mes cheveux, je n’oublie pas de jeter quelques coups d'œil à mon ami, même si bien vite, sa peau est de nouveau recouverte de tissu, ce n'est vraiment pas juste !

“ Si on ne veut pas choper la mort, il vaut mieux oui ! Tu es un amour d’aller me chercher tout ce qu’il faut !”

Je lui fais un grand sourire avant qu’il ne parte, chercher ce qu’il nous faut, j’en profite alors pour moi aussi retirer mon t-shirt, pestant par la sensation de froid et d’humidité, sérieux, la terre est bien étrange et si j’aime le bruit que la pluie produit sur le vaisseau, je déteste cette sensation d’être trempé et tout, j’ai pas envie de ressembler à un vieux chien qui pue ! On était bien mieux dans l’espace pour ça, pas de soleil, certes, mais pas de pluie non plus ! Et une fois fait, c’est mon jean que je viens enlever, ne me rendant absolument pas compte que mon camarade était en train de revenir.

“ Raaah mais pourquoi ça colle autant là.. sérieux, c'est horrible !”

Je remarque alors sa présence, alors que je suis quasiment nu, ne portant qu’un caleçon, je lui offre un grand sourire charmeur avant de reprendre la serviette et essuyer les endroits les plus mouillés, attrapant ensuite le jogging qu’on m’a rapporté, je n’aime pas ce genre de chose en réalité… Mais bon, j’imagine que ça sera beaucoup plus confortable qu’un jean trempé. Après, je pourrais tout aussi bien rester en presque tenue d’Eve, mais il va encore me traiter d'exhibitionniste, quoique, ça ne doit pas lui déplaire, vu les regards qu’il peut me lancer.

“ Tu aimes ce que tu vois ?”

Que je lui lance avec un grand sourire en coin, avant de finalement enfiler le bas, je perds cependant un peu mon sourire alors qu’il reparle du conseil, en soit, c’est un sujet de discorde entre nous et je suis un peu surpris par sa question.. Mais il n’a pas l’air de vouloir se disputer cette fois-ci, je l’analyse un peu avant de soupirer doucement.

“ Ils m’ont filé un de ces maux de tête…”

Je viens alors prendre le sweat, en profitant pour l’enfiler et ainsi couvrir enfin la totalité de mon corps, ça fait du bien, d’être au sec.

“ Sinon, pour répondre plus précisément à ta question, ça s’est passé comme d’habitude, il y a les gens calmes, les gens qui ne veulent pas changer de points de vue… En temps normal, j’aurai juste arbitré le truc dans mon coin, comme je fais souvent, mais aujourd’hui, ça me gavait plus qu’autre chose, j’aurai été mieux dans mon lit.”

Mais j’avais promis à Kane et on ne revient jamais sur sa parole alors forcément, je m’étais un peu forcé, il faut bien finir par remonter, comme on dit et j’allais devoir commencer doucement à le faire si je ne voulais pas retourner dans des pensées bien noires comme j’ai pu en avoir.


(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Vide
MessageSujet: Re: [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren [22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[22/11/2482] Besides Glitter, you're my favorite ~ Ft. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre)-