AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat 3207243747
Le Deal du moment : -53%
STOGA Manette sans fil pour Switch à 9,34€
Voir le deal
9.34 €

Partagez|

[03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer

Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Sigyn || Signa: Anaphore
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
[03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat Vide
MessageSujet: [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat EmptyJeu 29 Avr - 1:32

Infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter&
Natasa

Step on through rusty iron archways
Ce monde devenait un enfer. Pour l’optimiste qu’était Natasa Armorer, ça commençait à faire beaucoup. L’arrivée paraissait si bien, découverte de cette terre, loin des problèmes de l’Arche, une planète beaucoup plus grande que le station spatiale et pourtant il y a de nouveaux soucis. Le décès de son amie Cana à cause de cette eau et là Victoire y passait. Bien que positive dans l’âme, dur à cuire, Nat était aussi sans filtre et là sa sensibilité était à son paroxysme.

Elle a continué à vivre malgré ces décès, mais la cérémonie avait fait remonter des choses. Victoire était la meilleure amie de Peter, une phoenicienne comme Nat et donc elles se connaissaient. Si elles ne se parlaient pas beaucoup, la blonde se sentait triste face à ce décès, savait que ça touchait énormément celui qu’elle considérait comme un frère qui semblait avoir du mal à s’adapter à cette planète qui pourtant était celle de ses ancêtres, même si elle avait changer…

Toujours est-il que la cérémonie pour Victoire et Tabitha s’était déroulée à Cérès durant la journée. La fille de Diana Sydney avait tenu à y assister, pour Peter, pour la mémoire de la miss Holloway, même si elle ne connaissait pas les vraies raisons du décès. Peu importe la raison, c’était triste, il fallait honorer sa mémoire et rien de telle pour ça que de participer à la cérémonie. En larme alors qu’elle entendait quelques discours, elle fut incapable de dire quoique ce soit, elle ne la connaissait pas à ce point-là non plus.

La journée fut éprouvante, pour elle et encore plus pour son ami avec qui elle partageait un logement. Warren n’était pas là alors qu’elle débarquait dans le logement avec de l’alcool pour retrouver son frère de coeur.  Trempée de la tête aux pieds à cause de la pluie car elle a du passer par l’extérieur ,ses yeux encore gonflés et rougis par les larmes, la jeune femme savait que ce soir son ami avait besoin d’évacuer, de boire et c’est pourquoi elle avait braver le temps pour lui ramener cette boisson. Il avait pu dire au revoir à cette femme qu’il a tant aimer, faire un discours digne de ce nom, malgré tout Nat ne voulait pas le laisser seul. C’est difficile pour lui, comme pour elle, ils se sont mis en colocation aussi pour se soutenir mutuellement.

Cachant la bouteille dans son dos elle arrivait avec un large sourire. « Comme demandé, je ramène de l’alcool ! On va pouvoir se bourrer la gueule ! », disait-elle familièrement en s’approchant et en montrant la bouteille. Son vocabulaire peut paraître parfois un peu vulgaire, mais elle est particulière Nat. A la fois polie et familière, ça dépend seulement à qui elle parle et au fond elle rigole parfois de ses paroles brutes. Ouvrant la bouteille, elle la tendait à son ami pour qu’il commence à se désaltérer si il avait envie. S’il y a bien une chose qui résiste à tout, qui est faisable même en pleine survie, c’est l’alcool. Le savoir-faire des hommes pour l’alcool c’est comme pour le feu, on trouve toujours un moyen d’en faire. Pendant qu’il était occupé avec la bouteille elle retirait sa veste et ses bottes qui étaient trempés, puis attachait sa masse de cheveux aplatie par l’eau tout en demandant à Peter : « ça va toi ? », la question pouvait paraître idiote après une journée aussi déprimante, mais au final elle ne lui a pas posé la question depuis des jours et des jours. Elle le voyait d’elle-même qu’il n’allait pas bien, mais là c’était différent, s’il ne devait pas aller bien, il allait peut-être mieux.
Pando

solid as a rock
ANAPHORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait BIM BAM BOUM:

Dernière édition par Natasa Armorer le Sam 1 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
MessageSujet: Re: [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat EmptySam 1 Mai - 0:13

|
Step on though rusty iron archways
Nat & Peter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Les yeux rougis, le cœur en miette, l’eau perlant de mes cheveux, je me posais enfin sur mon lit, c'était la première fois de la journée que je me posais vraiment. Enfin, au final, est-ce que ces derniers temps, je m’étais réellement posé tout simplement ? Il y a bien la nuit, parfois, quand je rejoins Warren dans son lit, que je me love dans ses bras, que j’arrive à me détendre, à dormir un peu et que les cauchemars ne sont pas trop violents pour me laisser quelques heures de répit. Oui, la vie sur terre était un enfer depuis quelques jours, et mon angoisse, d’être ici me ravageait les tripes encore plus. J’aurais aimé rester dans l’espace, loin de toute cette merde, loin de toutes les mauvaises choses, on était dans des galères pas possible, mais au moins, on n'avait pas une menace qui voulait en finir avec nous.

Et le pire dans toute cette histoire, c’est que deux vies avaient été perdues, massacrées, torturées. Je sens un haut-le-cœur me secouer alors que je revois les corps des deux femmes de notre peuple, jamais je n’arriverais à me sortir cette vision d’horreur de l'esprit et pour preuve, mes cauchemars la mettait souvent en scène.

Le plus dur, ce fut au moment des funérailles, voir ces cercueils fermés, cacher la vérité à leurs proches, leurs cacher l’horreur qui caractérisait le corps des défunts actuellement. Tout ceci venait acter le fait que oui, deux vies avaient été volées, enlevées, on ne reverrait plus jamais leurs bouilles, on ne les entendrait plus jamais. Tout était fini. J’avais tenu bon, le plus possible alors que j’entendais ses proches parler d’elle, mais je finis par craquer à la fin de mon discours, parce que je savais que le mien allait clôturer cette partie de cérémonie et que bientôt, elles seraient enfouies dans le sol. Et cette pensée m’avait achevé. Plus jamais je ne verrais ma Vivi, elle n’allait plus qu’être un tas d’os dans la terre, une fois que la nature aura fait son œuvre. Elle ne méritait pas ça. Personne ne le méritait.

Et comme si le ciel pleurait lui aussi, la pluie nous avait accompagné alors que nous nous dirigions vers la dernière demeure des défunts, la grisaille et l’humidité donnant une atmosphère encore plus lourde. Si j’avais pu, j’aurais fui, mais par respect pour mes camarades et pour Victoire, j’étais resté jusqu’au bout. Heureusement, mes amis étaient là pour me soutenir, m’épauler et grâce à eux, j’ai réussi à garder la tête haute, pourtant, quand tout fut fini, tout s’effondra pour moi et je partis directement dans le logement que nous occupions avec Warren et Nat. J’avais juste adressé un bref mot à la jeune femme quand elle m’avait demandé si j’avais besoin que d’une chose, de l’alcool, je voulais oublier cette journée merdique.

En entendant la plus jeune arrivée, je redresse un peu la tête, souriant légermement lorsqu’elle m’annonce qu’elle a ce que j’avais demandé, même mieux, elle était d’accord pour se prendre une bonne cuite, qu’est-ce que j’aime ce petit bout de femme, oh, pas comme Victoire ou bien d’autres, non, mon amour our elle était purement fraternel, elle était ma petite soeur de coeur après tout, celle que j’avais toujours révé d’avoir.

“ Nat, tu es vraiment la meilleure.”

Je viens prendre la bouteille qu’elle me tend et en bois quelques gorgées alors qu’elle enlève veste et bottes complètement trempées, puis vint attacher ses cheveux. Arrêtant de boire, je la regarde de haut en bas, alors qu’elle me demande comment je vais, je tapote alors la place à côté de moi, venant prendre la couverture que je lui dépose sur les épaules une fois qu’elle m’a rejoint, lui mettant la bouteille entre les mains.

“ Tu vas attraper froid si tu ne te réchauffes pas un peu, j’ai pas envie que tu me refile tes germes.”

Non, en vrai, je n’avais juste pas envie de la voir mal à cause d’une foutue pluie, mais je ne voulais pas vraiment lui dire franchement, mais elle me connaît depuis assez longtemps pour comprendre le message, enfin, j’espère. Je viens finalement poser ma tête sur son épaule, soupirant bruyamment.

“ Dure journée et toi ?”

(c) SIAL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer

Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Sigyn || Signa: Anaphore
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
MessageSujet: Re: [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat EmptyDim 6 Juin - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter&
Natasa

Step on through rusty iron archways
Natasa n’allait pas bien, c’était sur, mais elle gardait le sourire. Même si les gens l’ont vu pleurer lors de la cérémonie et ces derniers jours, elle gardait une certaine positivité. Peut-être était-ce l’alcool qui aidait… Ou bien le fait qu’elle voulait toujours aider ses amis.

Là, son ami avait besoin d’aide. Il pleurait autant que les nuages actuellement, à croire que le ciel était aussi triste que le peuple de Cérès en ce jour difficile. Cela avait trempé Nat de la tête aux pieds qui était revenu avec de quoi se changer les idées. Warren allait les retrouver complètement péter, mais il devrait comprendre, au pire… Tant pis !

Un sourire faisait ressortir ses petites fossettes alors que Peter l’a complimentait. « Je ne serai pas digne d’être ta sœur si je n’étais pas la meilleure ! », car oui il fallait être digne du grand Peter Cheshire tout de même. La preuve, il n’avait même pas envie d’être trop proche d’elle alors qu’elle était trempée. « Ne t’en fais pas chochotte, je vais aller mieux après avoir bu. Mais merci ! », toutefois il prenait soin d’elle avait une couverture et elle commençait à boire en écoutant son ami finalement lui répondre au sujet de son état. « Je dirais pareil. », au même moment elle sentait les larmes monter à nouveau alors que ses pensées se tournaient vers sa meilleure amie. Peter et Nat étaient tous les deux à avoir perdu d’aussi proches amis, ces personnes qui comptent presque plus que sa famille. « Les journées commencent à être difficile sur cette Terre. », soupirait-elle en tendant la bouteille à son ami.

Natasa appréciait bien la terre, le soleil, la pluie, la neige, malgré les moments difficile provoquée par les intempéries elle trouvait cette aventure bien mieux que les murs de l’Arche. Malgré tout, elle regrettait un peu l’Arche où certes ce n’était pas parfait non plus, mais les morts ne s’accumulaient pas autant, du moins elle n’en savait rien… C’est surtout là la différence.

Son épaule servant de support pour la tête de Peter, elle ne bougeait pas, l’entourant simplement d’un bras libre et sec pour le réconforter. Elle savait que pour Peter c’était plus difficile la Terre, que pour lui c’était presque un cauchemar. « Franchement ça ne doit pas être évident pour Pike non plus. Ses deux filles... », même si Victoire n’était pas la vraie fille de Pike, beaucoup de personnes étaient au courant qu'il la considérait comme tel et Nat en faisait parti. « On aurait du lui proposer de se joindre à nous, il ne faut pas rester seul dans de tel moment ! », ajoutait-elle. Pour elle c’était important d’être entouré, elle avait d’ailleurs du mal à comprendre les solitaires… Toutefois elle essayait d’être compréhensive.
Pando

solid as a rock
ANAPHORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait BIM BAM BOUM:

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat [03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat Empty

[03/11/2482] Step on through rusty iron archways ☼ Peter & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1