AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat 3207243747
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Partagez|

[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer

Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Sigyn || Signa: Anaphore
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat Vide
MessageSujet: [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat EmptySam 1 Mai - 1:48

Infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clarke&
Natasa

I don't really understand, but I'm here for you now
L’inquiétude gagnait beaucoup la blonde. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne voyait plus du tout son amie Clarke Griffin, mais vraiment elle ne la croisait même pas. Pourtant Clarke c’est pas le genre à rester au lit à ne rien faire, y a moyen de la croiser, elle bouge tous le temps et trouve toujours un truc à faire. Sauf que non, rien.

Natasa et elle sont de bonnes amies, elles se comprennent aisément il faut dire. Phoeniciennes, pouvant créer le club des blondes qui ne se laissent pas faire, celui d'un parent important sur l’Arche, ou encore le club des filles qui ont perdu leur père, ça en fait des clubs. Beaucoup de points communs qui les ont rapprochés au point de se confier l’une à l’autre. Même si on peut imaginer que Nat donne sa confiance à tous le monde aisément, ce n’est pas forcément le cas, mais elle a une confiance aveugle en Clarke. Elle sait que ce petit bout de femme, bien que plus jeune, peut aller loin dans la vie.

C’est pour ça qu’elle s’inquiétait forcément pour son amie, elle l'a connait plutôt bien et sait que quelque chose cloche. Il y avait quelque chose d’étrange, elle le sentait. La veille Peter lui a confirmé ne pas avoir vu la Griffin pointer le bout de son nez quelque part et elle n’a pas réussi à demander aux proches de la blonde. Aussi, elle décidait d’y aller de son plein gré.

Après une journée dans le froid à s’entraîner durement, les joues rougis par le froid et l’effort, elle avait fait une rapide toilette avant de se diriger vers le lieu de vie de son amie. Elle a déjà voulu y aller, mais à vu que quelqu’un y était alors le plus souvent elle faisait demi-tour. Surtout que Clarke ne vivait pas seule, il y avait Bellamy de ce que savait la phoenicienne. Ce soir-là elle espérait que comme c’était l’heure du dîner Clarke serait seule…

Bingo ! Il n’y avait l’air d’y avoir personnes. S’approchant de la cabane, se frictionnant les mains à cause du froid, elle toqua à la porte dans l’espoir de pouvoir entrer et se rassurer de l’état de la Griffin.
Pando

solid as a rock
ANAPHORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait BIM BAM BOUM:

Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
Vava : space cowboy / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
TW :
Rien à signaler, pour le moment
[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat Vide
MessageSujet: Re: [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat EmptyDim 18 Juil - 19:58

I don't really understand, but I'm here for you now
Nat&Clarke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis quelques jours déjà, je me sens incapable de passer la porte de cette cabane. Celle de Bellamy, où il m'a accueilli sans protester lorsque j'ai su que ma mère allait revenir du bunker et m'éviter ainsi de partager l'appartement. Tant de choses se sont passées depuis. Siéger au Conseil n'est pas de tout repos. Ça, c'est une certitude. Mais, j'avais l'impression de ne pas trop mal m'en sortir. Fidèle à moi-même, j'ai toujours dis ce que j'avais à dire. Peu importe que ça plaise à la majorité présente dans cette salle de réunion ou non. Il n'empêche que ces responsabilités sont énormes et, pourtant, je ne m'en plains pas. C'est moi qui ait décidé d'être la porte-parole de ceux qui m'ont fait confiance. Impensable de les décevoir. Même si, c'est compliqué en ce moment. Il faut dire que ces dernières semaines ne m'ont pas ménagé que ce soit avec mon rôle de doc ou de Conseillère, mais surtout pas personnellement. La perte de ma meilleure amie reste récente, après tout. Puis, ce gros imprévu, cette nouvelle qui m'a juste prise de court en l'apprenant. Des incertitudes. Beaucoup de doutes. En parler à Bellamy ? Évidemment. Lui cacher ça aurait été égoïste. Quand ? De quelle façon ? J'en avais aucune idée. Est-ce qu'on n'est pas trop jeunes pour ça ? Sans doute. Pas qu'au regard de nos âges d'ailleurs, mais aussi parce que ça ne fait pas si longtemps qu'on est ensemble. Bref, tant de questions qui tournaient en boucle dans ma tête et qui ont été balayé d'un simple regard lorsqu'il a su. Plus encore en le voyant, petit à petit, se plonger dans ce nouveau rôle d'un simple mot ou d'une simple chanson. Et c'est peut-être en repensant à ces derniers temps que le présent me paraît plus amer. Une fausse-couche. Ça arrive à d'autres, c'est vrai. Mais, j'ai du mal à aller de l'avant même si ça ne me ressemble pas. Là, il y a trop de choses cumulées. Est-ce que j'aurai eu aussi mal si j'avais attendu un peu avant d'en parler au Blake pour le préserver de ce nouveau revirement dans nos petites vies ? La seule bonne chose que ça a changé, c'est que c'est moins tendu avec ma mère. Elle a tout fait pour que ça ne s'ébruite pas. Pour que mon absence dans les allées de Cérès ou au Conseil n'attirent pas trop l'attention, prétextant un bon coup de froid me clouant au lit le temps que je récupère un peu. Me laissant ainsi le temps de me remettre de tout ça, tant physiquement -parce que ouais, ça ne s'est pas super bien passé- que mentalement. Oui, je sais. Rester cloîtrée trop longtemps ne m'aidera pas. Mais, là, j'en ai besoin. Et puis, je ne suis pas vraiment seule. Le Blake n'est jamais bien loin, alors même qu'il doit aussi faire avec. Charlotte, qui vit avec nous, est au courant. L'une des rares personnes dans le secret, d'ailleurs. Je n'ai vraiment aucune envie d'être confrontée à la pitié des uns et aux débilités des autres. Même si ça me prive, en quelque sorte, de voir mes amis.

Étrangement, je pense à eux lorsque j'entends frapper à la porte. Chose qui me surprend un peu, me fait sursauter, alors même que je passe en vitesse la manche de mon gilet sur mon visage. Après tout, quand je suis seule, c'est là que c'est le plus difficile. Qui peut bien être derrière la porte ? Plusieurs noms me viennent en tête, alors même que je me lève pour ouvrir, non sans lancer un « J'arrive.. » me demandant si ce n'est pas ma mère qui me rejoint. En ouvrant la porte, je tombe sur un tout autre visage. « Nat ?! » Bien sûr que c'est elle. Mais, sa visite me surprend, alors même que je tourne la tête par réflexe. Pas envie qu'elle me voit dans un tel état. « Quelqu'un m'attend ? Il y a un problème ? » est la seule chose que je trouve à dire, assez inquiète, qui justifierait sa venue. Comme si, une amie ne peut juste pas venir prendre des nouvelles sans autre raison.. Voyant quelques silhouettes plus loin, je ne tarde pas à la faire entrer en comprenant que non, personne n'a besoin de moi, là.
CBESIDETHECROCODILE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1