AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat 3207243747
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer



Messages :
99
Date d'inscription :
08/03/2021
Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Sigyn || Signa: Anaphore
[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat Vide
MessageSujet: [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat [20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat EmptySam 1 Mai - 1:48

Infos:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clarke&
Natasa

I don't really understand, but I'm here for you now
L’inquiétude gagnait beaucoup la blonde. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne voyait plus du tout son amie Clarke Griffin, mais vraiment elle ne la croisait même pas. Pourtant Clarke c’est pas le genre à rester au lit à ne rien faire, y a moyen de la croiser, elle bouge tous le temps et trouve toujours un truc à faire. Sauf que non, rien.

Natasa et elle sont de bonnes amies, elles se comprennent aisément il faut dire. Phoeniciennes, pouvant créer le club des blondes qui ne se laissent pas faire, celui d'un parent important sur l’Arche, ou encore le club des filles qui ont perdu leur père, ça en fait des clubs. Beaucoup de points communs qui les ont rapprochés au point de se confier l’une à l’autre. Même si on peut imaginer que Nat donne sa confiance à tous le monde aisément, ce n’est pas forcément le cas, mais elle a une confiance aveugle en Clarke. Elle sait que ce petit bout de femme, bien que plus jeune, peut aller loin dans la vie.

C’est pour ça qu’elle s’inquiétait forcément pour son amie, elle l'a connait plutôt bien et sait que quelque chose cloche. Il y avait quelque chose d’étrange, elle le sentait. La veille Peter lui a confirmé ne pas avoir vu la Griffin pointer le bout de son nez quelque part et elle n’a pas réussi à demander aux proches de la blonde. Aussi, elle décidait d’y aller de son plein gré.

Après une journée dans le froid à s’entraîner durement, les joues rougis par le froid et l’effort, elle avait fait une rapide toilette avant de se diriger vers le lieu de vie de son amie. Elle a déjà voulu y aller, mais à vu que quelqu’un y était alors le plus souvent elle faisait demi-tour. Surtout que Clarke ne vivait pas seule, il y avait Bellamy de ce que savait la phoenicienne. Ce soir-là elle espérait que comme c’était l’heure du dîner Clarke serait seule…

Bingo ! Il n’y avait l’air d’y avoir personnes. S’approchant de la cabane, se frictionnant les mains à cause du froid, elle toqua à la porte dans l’espoir de pouvoir entrer et se rassurer de l’état de la Griffin.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

[20/11/2482] I don't really understand, but I'm here for you now ☼ Clarke & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre)-