AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [10/11/2482] Lost without him (Clarke) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [10/11/2482] Lost without him (Clarke) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [10/11/2482] Lost without him (Clarke) 3207243747
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[10/11/2482] Lost without him (Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
131
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
Midgard Sun (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[10/11/2482] Lost without him (Clarke) Vide
MessageSujet: [10/11/2482] Lost without him (Clarke) [10/11/2482] Lost without him (Clarke) EmptySam 1 Mai - 21:17

Lieu du rp : A Cérès
Date du rp : 10 nov 2482 ; 19:54
Participants : Clarke Griffin & Octavia Blake
Météo : Si le thermomètre était monté de quelques degrés dans la journée, le soleil déclinant s'est accompagné d'une nouvelle vaguelette de. De la fumée de condensation sort des bouches de ceux qui se trouvent dehors et la plupart des gens cherchent à rapidement rejoindre un endroit chauffé pour plus de confort.
But du rp :Octavia n'a jamais vraiment été bonne pour rester fâchée quand elle s'inquiète pour son frère et Clarke n'a jamais été très dupe.
Résumé du rp : coming soon.

Lost without him

Elle n'avait pas vraiment voulu le laisser partir sans lui dire au revoir. Promis. Octavia était, certes, toujours fâché avec Bellamy, mais ça n'était pas pour autant qu'elle avait souhaité que leur dernière conversation puisse être une dispute comme ils n'en avaient jamais eu auparavant. Elle avait vraiment voulu lui dire au revoir. Cela l'avait pris, à deux heures du matin, alors qu'elle s'était brusquement réveillée d'un cauchemar horrible où sa première mission Héraclès avait si mal tourné qu'elle était définitivement devenue orpheline pour toujours. Elle avait voulu y aller dès qu'elle avait un peu repris ses esprits, mais une fois assise dans son lit, elle avait réalisé qu'aller réveiller Bellamy en pleine nuit, à quelques heures d'un départ pour une mission périlleuse, n'était pas la meilleure des idées du monde. Après avoir tenté de se recoucher, sans grand succès, la brune avait donc pris un peu de sa tisane somnifère pour terminer sa nuit, se promettant qu'aux premières lueurs du jour, elle serait devant la porte de son frère.

C'était stupide. Prendre des herbes médicinales pour dormir et avoir l'espoir de se réveiller à l'heure voulue. Vraiment l'idée du siècle. Digne d'une vraie accroc aux substances pour dormir. Elle avait sans doute mal calculé ses doses. Enfin, ça ou elle était vraiment stupide, car lorsqu'elle se réveilla, le soleil était déjà plutôt haut dans le ciel et l'équipe de Kane était partie depuis plusieurs heures déjà. Une chance que tout le monde soit parti travailler, car lorsqu'elle réalisa, la brune s'effondra littéralement, pendant plusieurs heures, elle ne fut qu'une loque infâme, ses draps humides de toutes les larmes versées et ses yeux brûlant des pires réminiscences de ses rêves les plus brutaux. Se faisant porter pale pour la journée, elle resta dans son lit jusqu'à la tombée du jour, quand ses colocataires de mal fortunes revinrent de leurs activités dans Cérès. Sans un mot, elle s'éclipsa de la pièce trop bruyante, cherchant vainement dehors un endroit pour être tranquille.

Assise contre un arbre, caché dans la pénombre, loin de tous ceux qui se pressaient pour rentrer se mettre au chaud, elle vit une tête d'or traverser le camp pour se rendre à ce qu'elle savait être désormais le lieu de vie de son frère avec sa petite amie et l'enfant de leur parfaite union. C'était stupide, bien sûr, mais la brune vouait toujours une jalousie profonde envers Charlotte, qui avait cette place qu'elle n'avait plus dans la vie de son frère. Et même si une partie d'elle savait que c'était elle qui s'était éclipsée de l'équation, elle était toujours en colère. Pas vraiment contre Charlotte. L'enfant n'y était pas vraiment pour quelque chose... Mais contre l'enfant quand même. Certains jours, elle se détestait vraiment pour tant de puérilité.

Elle sortit de ses pensées quand elle réalisa qu'elle se trouvait devant les quartiers de Clarke. Prise dans ses pensées, elle n'avait pas vraiment réalisé qu'elle s'était levée pour rejoindre la blonde, s'enquérir de quelques nouvelles que celle-ci pourrait avoir. Se mordant la lèvre, la brune resta là une seconde, immobile, avant d'envisager de faire demi-tour. C'était stupide. Qui allait croire qu'elle s'inquiétait vraiment pour son frère quand elle n'avait même pas été capable de se présenter pour lui dire de revenir en vie ? Personne. Elle commença donc à faire demi-tour, avant que la voix la plus mature dans sa tête ne la stoppe et ne la fasse revenir vers l'entrée du logement de son frère : Tu t'en fous des autres. Tu as besoin de savoir. Oui, elle en avait besoin. Bellamy restait son frère. Bellamy restait son tout. Bellamy restait la personne la plus importante au monde pour elle et elle avait besoin qu'on lui donne des nouvelles de lui. Qui te donnera des nouvelles quand tu as clairement montré ce matin que tu n'étais pas capable de te présenter pour lui dire au revoir ? C'était stupide. Au mieux, Clarke allait l'ignorer. Au pire, elle aurait des raisons de lui crier dessus si son absence avait perturbé le départ de Bellamy.

Octavia n'eut nullement le temps de faire un choix final, car lorsqu'elle leva les yeux, elle se retrouva nez à nez avec Clarke. La brune inspira un grand coup en plantant son regard dans celui de la blonde. « Tu as des nouvelles ? » Avait-elle besoin d'aller plus loin dans l'explication de ce qu'elle faisait là ? Bien sûr que non ! Clarke savait que Bellamy et elle était en conflit, mais elle savait aussi combien Bellamy était tout pour elle. Elle savait parfaitement qu'en-dehors de son frère, il n'y avait personne dont elle voulait des nouvelles. Enfin si, il y avait bien Jasper, bien sûr. Mais elle le voyait tous les jours. Elle n'avait pas besoin de passer par quelqu'un d'autre pour savoir ce qu'il advenait de lui. Elle avait assez de connivence avec lui pour gérer elle-même la surveillance de cet énergumène-là. « Dis-moi qu'il va bien... » Elle en avait besoin. Tellement. Pas seulement d'une nouvelle rassurante sur l'état réel de sa situation. Elle avait le cœur lourd, serré et douloureux et une boule dans son estomac qui semblait s'être définitivement installée pour plomber son ventre et l'empêcher de manger, de dormir, de calmer les battements frénétiques de son cœur au quotidien. Peut-être que la question dépassait un peu son état général présent. Peut-être qu'elle avait besoin de savoir que malgré tout ce qu'il se passait dans sa vie actuellement, peu importe combien sa vie était difficile, en partie à cause de sa stupide petite sœur, Bellamy allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

[10/11/2482] Lost without him (Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre)-