AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La MAJ de novembre aura lieu dans la soirée du 29 ! IE sera inaccessible quelques heures pour son changement de bouille !
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat 3207243747
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez|

[10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer



Messages :
156
Date d'inscription :
08/03/2021
Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Moi || Signa: Anaphore
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
[10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat Vide
MessageSujet: [10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat [10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat EmptyDim 2 Mai - 20:09

Infos:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raven&
Natasa

L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer
En ce début de matinée, Natasa s’était levée pleine d’entrain, prête à affronter ce monde qui l’entourait, prête à affronter la folie d’une Raven défaitiste. Après un passage à l’infirmerie pour aller voir son amie Cana à son chevet, elle ressortait pour aller manger. Il fallait bien des forces pour affronter Raven. Cela faisait plusieurs jours, plusieurs semaines même qu’elle était enfermée dans son atelier. Natasa était bien au courant de ce qu’elle avait vécu, qui ne l’était pas aussi ? Raven est revenue blessée de la mission, blessée à la jambe, forcé de porter une attelle. C’est sur que pour la mécano ce n’est pas l’idéal, Nat le savait, connaissant bien la Reyes. Pourtant la blonde ne voulait pas qu’elle soit si défaitiste, il fallait reste positif, affronter le monde et ne pas se terrer au fond de son atelier ou dans son travail.

La miss Armorer était du genre positive, un vrai contraste avec son ami Warren et aujourd’hui avec Raven. Elle avait beau avoir une de ses meilleures amies dans un état proche de la mort, elle avait beau savoir que la Terre était dangereuse, elle gardait cette pointe de positivité en elle. La blonde trouvait toujours le moyen de rendre la vie plus facile, alors que c’était loin d’être le cas. Son sourire chaleureux, ses câlins apaisant y était aussi pour quelque chose. Si la ronron thérapie n’est pas possible dans ce monde, le câlin thérapie est elle totalement possible.

Mangeant en discutant un peu avec tout ceux qu’elle croisait, comme à son habitude, la sociable Natasa débarrassait ensuite et partait en direction de l’atelier de son amie. Les jeunes femmes ne sont pas spécialement proche, mais s’apprécient beaucoup et même si ce n’est pas dit, on peut toujours compter sur Nat et l’étudiante se doute qu’elle peut compter sur la mécano. Toquant à la porte de l’atelier, la jeune fille attendait de savoir si déjà la Reyes était là ou pas. C’était presque sûre au vu de ce qu’on a pu lui dire ces derniers jours, mais dans le doute, peut-être que ce matin Raven aurait eu un moment de lucidité prête à sortir. Apparemment non puisque Natasa entendait une voix lui signifiant qu’elle pouvait entrer.

« Bonjour ! », dit-elle de ce ton enjoué qui la caractérisait, tout en refermant la porte derrière elle. « Tu vas bien ? », demandait-elle à la suite, prenant sincèrement des nouvelles. Elle était blessée physiquement comme mentalement, alors Nat se doutait que comme une partie des gens à Cérès elle n’allait pas bien, mais elle voulait savoir si ça allait mieux tout de même. Prendre la température avant de trouver le moyen de la faire sortir d’ici.
Pando

_________________
sunlight warms the heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solid as a rock
ANAPHORE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait BIM BAM BOUM:
 
Revenir en haut Aller en bas

[10/08/2482] L'anxiété cogne sur ta poitrine pour t'abîmer ☼ Raven & Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre) :: Précédemment à Cérès ...-