AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 3207243747
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez|

[FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
[FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:53

Fire meet gasoline
Marcus & Abigail // Oct. 2482

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) DΛNDELION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'automne nous rassemblera !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin
❝ Survivant ❞
Abigail Griffin

Ft :
Paige Turco
Crédits :
colo (c) ultraviolences & avatar (c) moi-même // exception (signature)
TW :
Violence sexuelle, relation trop toxique, abus || torture et violence sur les animaux
MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:22

Fire meet gasoline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tw : on se couvre les yeux les enfants, ça part en smut
(c) DΛNDELION

hope is everything

Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 2:29

Fire meet gasoline

Kane s’installa en position assise aux côtés de la châtaine. « Tu veux vraiment en parler maintenant ? » Il glissa sa langue sur ses dents. Il ne pouvait pas rattraper tout ce qu’il avait dit. Sa colère et sa peur de l’abandon ne justifiait pas un tel comportement. Il aurait dû peser ses mots. Il détestait laisser l’impulsivité parler pour lui. L’homme passa une main dans son visage avant de pousser un profond soupir. Il savait exactement de quoi elle voulait parler, à quels mots précis Abigail pensait en posant cette question. « J’ai toujours été trop à cheval sur le règlement, mais ça ne justifie pas le manque de jugement que j’ai eu à ton égard ce jour-là. Sur le moment, j’ai été persuadé de prendre la bonne décision, j’ai été… » Il soupira de nouveau. Peut-être était-il trop honnête ? Il n’avait pas l’habitude de s’ouvrir de cette manière avec cette femme. En temps normal, il se refermait comme une huitre et il essayait de lui faire du mal. « Aujourd’hui, j’ai conscience que ce n’était pas la bonne. Tu n’aurais pas dû mourir et je suis heureux que tu aies eu une bonne étoile. » Parce que lui, il n’aurait pas arrêté. Et il savait que c’était complètement stupide de vouloir faire dériver quelqu’un, car elle avait sauvé la vie d’une autre personne. Certes, les ressources étaient limitées, mais était-ce une raison ? Bien sûr que non. « Et être la reine des Phoeniciens n’est pas nécessairement un défaut. Tout le monde a besoin d’être représenté. » Il haussa les épaules. Est-ce qu’il y avait une lueur taquine dans son regard ? Possible. Cependant il dévia le regard pour s’attarder sur le mur. « Tu n’es pas la raison de ma rupture avec Callie. Ça n’a jamais fonctionné entre elle et moi. Ce n’est de la faute de personne. » De toute façon, elle devait déjà le savoir, non ? Elle était suffisamment proche de Callie. Cette dernière avait dû se confier sur ce sujet ? L’homme laissa planer un long silence avant de se relever. Avait-il vraiment sa place dans ce lit, aux côtés d’Abby ? Il n’était pas certain. Avoir couché avec elle n’effaçait pas tout ce qui s’était passé avant. « Mais dis-moi… Est-ce que je me suis fait des idées à l’infirmerie ? » Pourquoi c’était aussi important pour lui ? Pourquoi il lui en voulait d’avoir recommencé à l’ignorer lorsqu’il avait été guéri. Ce n’était pas tout ce qu’il avait souhaité ?
(c) DΛNDELION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abigail Griffin
❝ Survivant ❞
Abigail Griffin

Ft :
Paige Turco
Crédits :
TW :
Violence sexuelle, relation trop toxique, abus || torture et violence sur les animaux
MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:01

Fire meet gasoline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abby suivit Marcus du regard lorsqu’il se leva. Elle ne put s’empêcher de dévier ses yeux vers ses fesses lorsqu’il se tourna légèrement avant de remonter immédiatement vers son visage quand il se tourna vers elle. Elle fronça un peu les sourcils en le voyant se saisir de ses jambes et ne put s’empêcher de frissonner en repensant, soudainement, à ce qu’ils venaient de faire. Non, elle était fatiguée, on se calme. Elle apprécia l’attention de Marcus qui l’aida à se positionner bien mieux dans le lit et accueillit la couverture non sans un sourire. Abby en profita pour détacher ses cheveux et passa ses doigts dedans pour défaire les éventuels nœuds. Elle hocha la tête. Oui. Maintenant. Ils avaient besoin d’en parler plus posément. « J’ai toujours été trop à cheval sur le règlement, mais ça ne justifie pas le manque de jugement que j’ai eu à ton égard ce jour-là. Sur le moment, j’ai été persuadé de prendre la bonne décision, j’ai été... Aujourd’hui, j’ai conscience que ce n’était pas la bonne. Tu n’aurais pas dû mourir et je suis heureux que tu aies eu une bonne étoile. » Abby plaqua la couverture contre sa poitrine et se redressa non sans difficulté, mais ainsi elle pouvait être assise et être d’égale à égal avec Marcus. Elle ne pouvait pas dire qu’elle comprenait les raisons qui l’avaient poussé à la vouloir morte, mais elle savait l’homme qu’il était sur l’Arche. Elle eut un sourire en coin lorsqu’il lui parla de nouveau de son accusation d’être la reine de Phoenix. Ce n’était pas exactement ce à quoi elle s’attendait. Elle n’avait jamais trouvé être plus privilégiée que quelqu’un d’autre dans ce secteur.

Abby hocha simplement la tête lorsqu’il mentionna Callie. “Je sais, ne t’en fais pas.” Répondit-elle non sans sourire légèrement. Sa meilleure amie avait trouvé les quelques fois où ils avaient fini dans un même lit vraiment très agréables, mais elle savait qu’il n’était pas l’homme de sa vie. Et elle avait expliqué tout ça à Abby, bien entendu. Le silence tomba finalement entre eux. C’était plaisant et à la limite du reposant.

Abby redressa la tête lorsque Marcus se leva du lit. Une fois de plus, son regard s’attarda sur lui plus que nécessaire avant de détourner la tête lorsqu’il posa à son tour une question. Abby ramena ses jambes pour être assise en tailleur et sentit des tiraillements partout dans son corps. Vraiment, elle n’était plus toute jeune pour tout ça. Elle tenait toujours la couverture contre elle et de son autre main, elle ramena ses cheveux en arrière. “J’ai dépassé les bornes à l’infirmerie. Ce jour-là… le jour où on t’a ranimé, j’avais perdu un patient avec qui je parlais beaucoup et qui m’a aidé pendant l’emprisonnement de Clarke. J’étais épuisée et tu n’allais pas mieux...” Elle avait un peu des zones d’ombre de ce moment. Elle fronça un peu les sourcils. “Et quand ton cœur s’est arrêté, c’était trop. J’ai agi comme avec Jaha sur l’Arche : il fallait que je te sauve à n’importe quel prix. J’ai failli virer Jackson et j’étais prête à donner des coups de défibrillateur à n’importe qui tentant de m’arrêter.” Ce n’était peut-être pas ça qu’il voulait savoir, mais elle devait lui expliquer. “On essayait de mieux s’entendre toi et moi. J’avais… je crois que j’avais peur de me retrouver toute seule.” Abby redressa la tête vers Marcus. Elle n’était pas certaine qu’il comprenne réellement ce qu’elle voulait dire. Elle ne pouvait pas entrer dans les détails de l’acharnement dont elle avait fait preuve. C’était quelque chose dont elle n’était pas fière. Et elle savait que si Marcus venait à le savoir, il aurait toutes les raisons du monde pour la détester et ne plus vouloir lui parler. Et franchement ? Elle le comprendrait.
(c) DΛNDELION

hope is everything

Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick ♥
Crédits :
@Missouille
TW :
N/A
MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 3:25

Fire meet gasoline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un nouveau contraste dans la relation entre Kane et Abigail. Après s’être engueulés comme jamais et de s’être défoulés l’un sur l’autre à leur manière, les voilà qui parlaient calmement. C’était surprenant qu’ils arrivent à revenir sur leur discussion précédente sans se sauter à la gorge. Leurs mots n’avaient pas été tendres et il aurait été facile de perdre pieds. Ce n’était pas le cas, pour l’instant. Marcus recommençait à s’ouvrir à elle, mais d’une autre manière. Il ne le faisait plus en cherchant à lui faire du mal, il le faisait en toute franchise. L’homme ne pouvait pas expliquer la totalité de ses gestes. Il avait l’impression que l’homme de l’Arche était très loin, l’homme d’avant les 310 meurtres inutiles. Kane le considérait toujours comme des meurtres et ça ne changerait pas. Il ressentait une forte culpabilité qui l’avait aidé à prendre le recul dont il avait besoin pour changer. Il n’était plus totalement l’homme froid et sans cœur qu’on avait toujours voulu qu’il soit. Ce moment en était la preuve. Le fait que Kane admettre ses torts était une preuve.

Son regard ne pouvait pas se détacher de la femme dans son lit. Il aimait observer le moindre de ses mouvements. Surtout lorsqu’elle touchait à ses cheveux. C’était quelque chose qui provoquait un effet chez lui, même s’il n’allait pas l’admettre aussi facilement bien sûr. Il n’allait rien admettre. C’était à elle d’admettre quelque chose. Marcus avait besoin d’en savoir plus sur ce qui s’était passé à l’infirmerie, sur les idées qu’il s’était fait et qui avaient été détruites dès sa sortie. Kane avait compris seulement aujourd’hui à quel point il avait été blessé par ce comportement. Avant ça, il avait voulu tout balayer du revers de la main. Ce n’était pas son genre de regretter la solitude. Pourquoi commencer maintenant ? Parce que Marcus réalisait que même s’il n’avait jamais été entouré par des tonnes de personnes, il avait toujours eu des forts piliers autour de lui. Aujourd’hui, il lui restait que Sinclair. Kane était chancelant. Attentivement, le brun écouta le médecin lui expliquer qu’elle avait dépassé les bornes à l’infirmerie le jour où son cœur avait lâché. Kane avait froncé légèrement les sourcils tandis qu’il l’écoutait et qu’il essayait de comprendre, de se mettre à sa place. Ce n’était pas aussi simple qu’il aurait pensé. Les deux avaient des mentalités tellement différentes et très opposés sur certains points. « Tu as eu peur de te retrouver seule, donc tu as décidé de ne plus me parler ? » Aucun reproche dans sa voix. C’était seulement un homme perdu qui tentait de comprendre le détail qu’il avait loupé. « Tu as réagi de la même manière après avoir sauvé Jaha à tout prix ? » Est-ce qu’il y avait une vague de jalousie dans son regard ? Peut-être… Au final, il n’était pas le seul. Il était bête de penser comme cela. Il n’avait pas à penser comme cela. Est-ce que ça avait vraiment de l’importance ? Ça n’en avait jamais eu, pourquoi aujourd’hui ? Coucher avec elle n’avait pas tout changé.

L’homme finit par se relever complètement pour aller récupérer son sous-vêtement qu’il enfila. La chaleur d’Abigail le quittait peu à peu et il commençait à avoir froid. « Tu peux dormir ici. Je vais prendre le fauteuil. » dit-il en pointant le siège à l’opposé de la pièce. Cette chambre était trop petite pour un canapé. Il y avait seulement une chaise à côté de la petite bibliothèque. Il aurait pu imposer sa présence dans son lit, mais il n’était pas comme cela. Il n’avait aucun passe-droit à s’offrir. « Si tu n’as plus envie d’être seule, je serai là. Si je préfère le rester, je peux faire comme si rien ne s’était passé ce soir et tourner la page. » Il faisait référence à ces mots plus tôt où il affirmait ne plus avoir de pages à offrir à Abigail. C’était complètement faux. Il pouvait bien lui accorder un nouveau chapitre voire deux… Mais ça dépendait d’elle. Marcus savait qu’il avait tout gâché ce soir et il allait assumer les conséquences de ses mots. Pour ses gestes, c’était une autre histoire, n'est-ce pas ?
(c) DΛNDELION

Abigail Griffin
❝ Survivant ❞
Abigail Griffin

Ft :
Paige Turco
Crédits :
TW :
MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:32

Fire meet gasoline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abby se rendit compte du paradoxe qu’elle venait de soulever et elle secoua la tête. “J’avais besoin de digérer ce que j’avais fait avant de pouvoir trouver la force de te regarder de nouveau dans les yeux et de te parler.” Précisa-t-elle d’un ton un peu sérieux. “Je ne pensais pas… que ça t’aurait blessé à ce point. Je suis désolée, j’aurais dû venir te voir plus rapidement.” On ne va pas se mentir, mais ça, Abby n’aurait pas pu le garantir. Elle n’était vraiment pas fière du tout de ce qu’elle avait fait et elle était loin de se douter que ça aurait pris autant d’importance pour Marcus. “Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu… je ne m’attendais pas à ce qu’on entre en conflit Clarke et moi. Elle me déteste depuis et ça, ça a pris le pas sur tout le reste.” Elle ne savait pas s'il comprendrait, mais il était vrai qu’elle avait mis Marcus de côté à l’instant où Clarke et elle avaient eu cette terrible discussion autour de Jake. Et suite à ça, Abby n’avait eu de cesse d’essayer de trouver un moyen pour que sa fille lui pardonne. Sauf que pour l’instant, rien n’y faisait. Il était très difficile pour Abby de lui laisser du temps avant de se rappeler que sur ce point, Clarke était comme elle quand elle en voulait à quelqu’un.

Marcus bougea finalement pour se rhabiller et Abby retint de justesse une moue déçue. « Tu peux dormir ici. Je vais prendre le fauteuil. » Elle haussa un sourcil surpris et secoua la tête sur la suite. C’était absurde. C’était sa chambre, son lit, pourquoi voulait-il faire ça ? Ça n’avait pas de sens à ses yeux. Et puis elle avisa le fauteuil minuscule pour le grand homme qu’il était. Elle s’arrangea pour que la couverture masque une partie de son corps et se leva avec tous les efforts du monde. Si elle avait mal comme ça maintenant, ça allait être quoi le lendemain ? Elle ne préféra pas y penser. Elle s’approcha de Marcus et se planta face à lui. Elle dut redresser la tête pour capter son regard. “Tu ne vas pas dormir ailleurs que dans ton lit.” Fit-elle. “C’est ton lit.” Elle avisa ses vêtements éparpillés. “Je vais retourner dans ma chambre si tu veux.” Précisa-t-elle en reportant son attention sur lui. “J’arrive à tenir debout maintenant.” Elle ignora parfaitement les légers tremblements qui traversaient ses jambes par moment. Elle n’était pas à l’autre bout du bunker, ça pouvait aller. “Laisse-moi juste le temps de me rhabiller.” Elle se détourna de Marcus pour aller en direction de son sous-vêtement abandonné près de son pantalon. Elle l’enfila de nouveau puis alla récupérer son débardeur noir qu’elle passa par-dessus sa tête. Elle put abandonner la couverture que Marcus lui avait donnée et elle la déposa sur le lit. Elle alla récupérer son pantalon par la suite et chercha un moment son haut bleu qu’elle ne trouva pas tout de suite. Où est-ce que Marcus l’avait balancé en lui enlevant ? Dans le pire des cas, elle pouvait toujours le récupérer le lendemain. Ce n’était pas important, mais elle avait déjà froid et même si elle avait peu de trajet de retour, elle avait le temps d’arriver jusqu’à sa chambre en grelottant de froid. La chaleur qu’il y avait eu dans la pièce commençait à disparaître, emportant avec elle l’écho de ce qu’il s’était passé.
(c) DΛNDELION

hope is everything

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 [FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3 - Page 2 Empty

[FB / +18 ; 23/10/2482] - Fire meet gasoline || KABBY#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2