AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 3207243747
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez|

[M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer

Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Sigyn || Signa: Anaphore
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
[M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] Vide
MessageSujet: [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] EmptyLun 3 Mai - 1:56

Gabriel "Gab" Turner

Freddy Carter ou Chris Pine (difficilement négociable)

❝ Même si il n'y avait plus de gravité sur terre, je tomberai toujours amoureux de toi. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Gabriel, surnommé "Gab" (ou Gabi si vous voulez l'embêter). Il n'aime pas son prénom alors préfère qu'on le surnomme Gab. Il peut avoir un deuxième prénom, mais c'est pas obligatoire. Turner, nom de famille basique qui peut être modifier. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Il a entre 27 et 35 ans, la date de naissance est à votre bon vouloir. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Il vient de Walden, la plus basse classe sociale de l'Arche. Toutefois il peut être né dans un autre secteur et ses parents ont pu descendre dans l'échelle sociale si vous le souhaitez. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ Officieusement il était fabricant de drogue au temps de l'Arche, mais aussi un petit marchand ambulant si j'ose dire. Il avait sa petite réputation de faite au marché noir. Officiellement il a fait des études de chimie qui l'ont menés à devenir ingénieur chimiste, ce n'est pas donné à tous, mais il a su se démarquer et être le meilleur pour arriver à un tel métier. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Il aime au moins les femmes, mais il peut être bi, pan, hétéro, je m'en fiche. LIENS DE PARENTÉS ♦ Comme vous le souhaitez STATUT CIVIL ♦ célibataire endurci, c'est un coureur de jupons.

La petite histoire

• Naissance à Walden ou ailleurs (tant qu'il se retrouve à Walden à partir de ses 10-12 ans à peu près vous faites comme vous voulez).
• Son père faisait parti du marché noir pour pouvoir aider la petite famille à vivre. Ses parents étaient d'accord sur une chose, ils voulaient une vie meilleure pour lui.
• Bon élève, travailleur, il a toujours tout donné pour rendre fier ses parents.
• Il avait bien conscience des inégalités entre secteur (à vous de voir comment, car juste dire que c'est un waldénite donc il en a conscience c'est vague), cependant il savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose sans risquer la mort et ce n'est pas en mourant qu'on aide un peuple. Il a donc commencer à récupérer des choses qu'il échangeait au marché noir, c'est sa manière d'aider. Les échanges lui permettaient de survivre et d'aider des waldénites à vivre plus confortablement.
• Il a toujours détester les phoeniciens, les mettant globalement dans le même bateau et les fuyant comme la peste (même ceux du marché noir). Il les voit soit comme des pourris qui profitent du marché noir, soit comme des pourris qui n'aident personnes. Aujourd'hui sur Cérès les secteurs ne sont plus présent, pourtant il ne se montre pas spécialement gentil avec ceux qui autrefois étaient des phoeniciens (mais il peut évoluer sur ça avec Nat qui sera un peu une exception !).
• Gab fabrique la drogue, mais ne la consomme pas (il a pu en consommer en soirée, mais il n'est pas accro pour autant et ne le fait plus aujourd'hui). Il sait cependant que ça rend la vie de certains moins difficile alors il a l'impression d'aider. A sa manière encore une fois. Il ne se dit pas bon samaritain ou un héros, il veut juste rendre la vie plus simple pour certains et il faut dire qu'il a pris le goût des affaires.
• Gabriel a toujours réussi à éviter les problèmes, soit de justesse, soit en utilisant ses talents et ses relations dans la garde. Il a bien vu ceux qui étaient pourris et qui permettaient au marché noir de survivre, c'est comme ça qu'il s'en est sorti.
• De base sa vie devait simplement se résumé à être ingénieur chimiste, rencontrer une fille et faire un enfant, selon le souhait de ses parents. Pourtant il a fini par apprécier le marché noir et est devenu un coureur de jupons qui n'arrive pas à se poser et même s'il voulait rendre fier ses parents étant jeune, il est fier de ce qu'il est devenu. (je vous laisse voir pour la relation avec les parents, si ceux-ci sont toujours en vie aussi of course).
• Il est connu dans le milieu. Solitaire il fait ses affaires seul ou bien parfois il travaille avec des membres connus, mais il ne travaille jamais "pour" quelqu'un. A savoir aussi que ce n'est pas un voleur, juste un très bon commerçant qui sait vers qui aller.

Natasa Armorer ♦ Je t'aime moi non plus
Les deux se connaissent forcément grâce à Peter. Natasa c'était la petite phoenicienne, gamine, la privilégiée, fille de Diana Sydney en plus... Autant dire que ça ne passait pas du tout. Du moins du côté de Gab. Celui-ci l'ignorait totalement, il n'aime pas les phoeniciens alors il ne leur accorde pas vraiment d'importances. A la limite il lui disait simplement "dégage, gamine", mais les échanges n'allaient pas plus loin. Cependant, pour Nat, c'était le coup de foudre. Son coeur d'adolescente fondait totalement pour ce beau jeune homme, intelligent qui plus est. Il incarnait le bad boy, celui qu'on approche pas aisément, le mystère. C'est pourquoi, tenace qu'elle est, elle a souvent essayer de se rapprocher de lui en discutant. Il n'était pas si insensible que ça à cette jeune femme en devenir. Physiquement il la trouvait attirante et aurait très bien pu la mettre dans son lit comme bien d'autres, mais par principe il la rejetait encore et encore. Elle était étudiante en chimie, lui ingénieur, ils se sont côtoyés aussi ainsi et il a vu qu'elle n'était pas juste une blonde sans cervelles, mais ses principes le rendait froid et quand il se montrait plus cordiale à la limite c'était pour la manipuler et avoir ce qu'il voulait. Aujourd'hui, sur Terre, il est assez étonné de ce petit bout de femme. Il pensait la connaître, tout savoir d'elle et pourtant il a découvert qu'elle voulait non pas devenir chimiste, mais faire partie de la garde. Il l'a vu se battre pour ses valeurs, pour servir son peuple et au final lui aussi a toujours voulu aider son peuple. Il a compris qu'elle n'était pas une fille à sa maman qui faisait tout ce qu'on lui disait même si elle l'a fait pendant un temps. C'est grâce à ça qu'il s'ouvre petit à petit à Nat acceptant enfin des câlins de sa part. Entre eux la relation est particulière. Même si Nat a été en couple dans le passé avec d'autres personnes, elle ressent toujours cette forte attirance envers cet homme et n'a jamais réussi à garder une relation sérieuse. Lui il est attiré par elle et sait que c'est différent des autres conquêtes qu'il a eu. Pourtant rien ne se passe comme s'ils avaient peur de briser ce jeu du chat et de la souris en se mettant officiellement en couple. Puis il y a cette jalousie qui peut les briser. Nat est tactile avec tout le monde, ce n'est pas au goût de Gab, donc si ils finissent par accepter de se mettre en couple cela peut être positif comme négatif.

Peter Cheshire ♦ Gabitch & the queen
Le duo infernal. A voir selon l'âge, mais si il a 27 ans il est du même âge que Peter, donc ils auraient eu l'occasion de traîner ensemble bien des fois. Si plus vieux, il aurait aider Peter en chimie (il songeait à continuer ses études en chimie, mais ne les a pas fini). Peter se drogue aussi, donc il aurait été un client régulier et il aurait aussi pu aider Gab puisqu'il faisait sa propre drogue qu'il revendait. Les deux s'entendent plutôt bien, même s'ils n'ont pas les mêmes idées pour tout. Le lien est à voir un peu plus en détail avec la joueuse et l'évolution pourra être positive comme négative.

Warren Campbell ♦ Dans le cas où Gab aurait trente ans et plus, ce sont deux gars qui sont plutôt proches. Ils n’ont jamais été très éloignés en classes, ils s’appréciaient mutuellement et ont eut certaines de leurs premières fois ensemble (ex : première soirée, première cuite…).
S’il est plus jeune, cela peut être plus compliqué mais une chose est sûre, ils ont fréquentés tous les deux le marché noir, même si Warren était moins impliqué que Gab là-dedans, ils ont aussi pu se connaître par là et, dans le cas où ils se connaissent depuis longtemps, être sûrs de pouvoir compter l’un sur l’autre en cas de pépin. Pour ce qu’il en est aujourd’hui, c’est à voir avec le joueur mais toutes les évolutions sont possibles.

solid as a rock
ANAPHORE

[M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 8bji

ça fait BIM BAM BOUM:

Dernière édition par Natasa Armorer le Mar 11 Mai - 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasa Armorer
❝ ☼ Arsenat ☼ ❞
Natasa Armorer

Ft :
Giorgia Whigham
Crédits :
Avatar: Sigyn || Signa: Anaphore
TW :
là j'ai rien à qui me gêne
[M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] Vide
MessageSujet: Re: [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] EmptyLun 3 Mai - 2:03

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Hello ! Alors déjà pour l'avatar j'ai proposé Chris Pine et Freddy Carter qui sont de vrais coup de coeur pour ce personnage, je trouve qu'ils correspondent très bien à mon idée ! Aussi je serai un peu difficile sur cet aspect-là... Toutefois je ne suis pas fermé à la discussion. Razz Si vous avez une idée d'avatar qui selon vous peut coller au perso, vous venez m'en faire part et si je trouve que ça le fait pourquoi pas. J'aime l'originalité et vous pourrez peut-être me surprendre ! Pour vous aider (si vous chercher une autre bouille) je l'imagine  avec un côté assez dragueur/rusé, qui sait qu'il plaît, il n'a pas de côté "doux" (même s'il peut l'être, ça ne se ressent pas vraiment dans son physique). Je le vois très bien avoir un côté bad boy physiquement ou au moins arrogant et surtout un aspect enigmatique. Razz
PSEUDO ♦ ça peut être modifier ! Seulement, je tiens à ce que l'idée du fait qu'il n'aime pas son prénom et utilise un surnom soit gardé, c'est un point commun avec ma Natasa que je trouve plutôt sympa même si factuel !  [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 2311609203
HISTOIRE ♦ Je demande juste le respect de mes idées, après appropriez vous le personnage, je laisse pas mal de champ libre exprès pour que vous puissiez vous amusez ! [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 1927397717
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ L'évolution du lien est à voir avec vous, bien que je souhaite garder ce jeu de séduction le couple n'est pas une finalité et si couple il y a il pourra être toxique comme être magnifique.  [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 4033233350  [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 1424823556 Pour ce qui est des liens avec les autres je vous laisserais voir avec les principaux intéressés, mais pleins de choses sont possibles là aussi.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Je ne serais pas trop embêtante là-dessus, je m'adapte aux gens. Les seules choses où je suis intransigeante sont le respect du perso et la communication qui me semble deux choses essentielles.  [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 74307652
AUTRE(S) ♦ C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
MOT DE FIN ♦ En faite non. Allez si vous êtes là c'est qu'il vous plaît le monsieur  [M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 350420461 donc craquez. Je vous promet du drama, de l'amour, une communauté en or et pleins de possibilités !

solid as a rock
ANAPHORE

[M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen] 8bji

ça fait BIM BAM BOUM:

Revenir en haut Aller en bas

[M] - L'homme qui illuminera ou éteindra le soleil qu'est Nat - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1