AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) 3207243747
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape") + médaillon de Pikpik
TW :
Tant que c'est pas TROP détaillé, ni accompagné d'illustrations de tout type, ça devrait l'faire, je pense !
[25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) Vide
MessageSujet: [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) EmptyJeu 13 Mai - 15:22

La fourchette :

Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand - Peter & Bell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Such a lonely day & it's mine: the most loneliest day of my life. Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand, the most loneliest day of my life. Such a lonely day shouldn't exist: it's a day that I'll never miss. Such a lonely day & it's mine: it's a day that I'm glad I survived!"

« Elizabeth est morte parce qu’elle était enceinte de toi ! ». La voix d’Mara, déformée, résonne lourdement à mes oreilles. J’ai l’impression d’vivre un cauchemar éveillé.. Ca ne peut pas être vrai. J’refuse d’y croire ! Depuis que l’infirmière m’a sorti ça, j’ai l’impression de marcher au ralenti. Faut dire que là, sérieusement, ça commence à faire beaucoup… Déjà, au début du mois : Octavia, qui s’tape un délire comme quoi j’me préoccupe plus d’elle et qui m’balance tout un tas d’horreurs… (bien pires que celles que j’ai pu entendre provenant d’notre mère !). Ensuite, au milieu du mois : Clarke, qui, alors qu’elle m’annonçait quelques jours plus tôt être enceinte, fait une fausse couche. Ca jette un froid, la grossesse imprévue qui s’solde par une fausse couche, j’vous prie d’me croire…. Et là…. Là, y’a Mara, qui vient m’voir, toute pimpante dans son hypocrisie à gerber… Pour m’apprendre sans doute LA pire nouvelle de toute ma vie… « Elizabeth est morte parce qu’elle était enceinte de toi ! Cette grossesse lui a provoqué des soucis qui n’ont pu être traités ! ». Franchement, y’a mieux que d’apprendre qu’on est à l’origine d’la mort de la 1ère nana qu’on ait pu aimer. Ou ça dépend du point d’vue : y’a pas mieux pour vous foutre encore un peu plus à terre. Mais promis, à part ça, tout va bien, j’kiffe à mort ma vie ! Pourquoi j’ai pas étranglé Mara, déjà ? Ah, oui : parce que ça s’fait pas. Parce que c’était la meilleure amie d’Beth. Parce que c’est qu’une connasse qui cherche l’attention sans arrêt ! Parce que j’ai réussis à vivre toutes ces années sans avoir sur mes mains, la moindre goutte de sang, et que j’espère continuer longtemps comme ça, à moins de n’avoir d’autres choix. Mais… Mara, là, franchement, elle a pas intérêt à me recroiser ma route de sitôt… Car cette fois, ma main ira pas s’abattre sur le mur derrière elle, quand elle me certifiera qu’elle ne ment pas…

Depuis… Bah, j’erre, sans grand but, dans Cérès. Avec Artémis sur mes talons, bien entendu. La chienne semble avoir capté qu’j’avais des soucis à n’plus savoir qu’en faire, car elle gémit ponctuellement en tentant d’coller sa truffe contre ma jambe. Mais j’ai pas la tête à ça non plus. Non, pas dans l’immédiat. J’en ai un peu marre, d’faire comme si tout allait aussi bien qu’possible. D’continuer à assurer l’rôle du Commandant à qui tout sourit, et du p’tit larbin de l’Unité Héraclès qu’a pas la tête qui va exploser tant sa vie part en vrille… Pis j’dois aussi m’efforcer d’pas trop craquer devant Clarke, ou Charlotte, pour pas ajouter à leurs propres réactions face aux derniers événements. Jusqu’à là, ça pouvait aller. Mais ça, là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! J’ai l’impression qu’tout mon sang tambourine bruyamment contre mes tempes et qu’ça m’rend sourd à tout ce qui s’passe autour de moi. Y’a bien que quand j’vois la silhouette de Peter, que j’parviens à m’ressaisir. Enfin, « ressaisir », là, c’est un bien grand mot ! Car en réalité, j’arrive juste à arrêter d’marcher comme un zombie en quête d’un endroit plus tranquille, pour aller choper l’bras du Conseiller, accompagnant ça d’un « Faut qu’on parle », qui n’laisse que très peu place à la moindre protestation. Alors même que l’pauvre Peter voulait p’têtre rentrer dans l’Arche pour retourner chez lui ou revoir des potes, que sais-je…. Mais franchement, là, maintenant, j’en ai rien à cirer. Là, maintenant, pour une fois d’ma putain d’vie, j’vais être égoïste et faire passer mes tourments, avant ceux des autres… Désolé Peter, c’est pas contre toi, c’est une situation d’force majeure !

P’têtre que l’Cheshire sent à ma voix, ou voit à ma manière d’être, qu’la situation n’a rien d’une farce, car il fini par m’suivre. Bon, p’têtre bien qu’il tente de m’faire parler avant que j’estime qu’on soit arrivé à destination. Ca, j’en sais trop rien. Comme je l’ai déjà dit, mon sang est en ébullition et c’est atrocement bruyant ! Je n’lâche le bras de Peter que quand nous sommes arrivées vers la palissade. Un coin qu’est bien à l’écart de l’agitation du camp. Et un secteur où y’a pas de Gardes postés, même s’ils sont pas super loin, suffisamment pour avoir la zone à l’œil si besoin… « Est-ce que c’est vrai ? », grondé-je en m’arrêtant enfin, pour faire face à celui qui fut l’un des plus proches amis d’Elizabeth. « Est-ce qu’elle est morte car elle était enceinte ? ». J’perds pas de temps à préciser d’qui j’parle. Peter doit bien s’douter que pour que j’sois dans un tel état, et que j’lui parle comme ça, il ne peut s’agir que de la seule « Elle » que – chacun à notre façon – nous avons aimé… Le pauvre Peter, il ne doit cependant pas comprendre grand-chose, s’il s’avère qu’il n’était pas dans la confidence. Apparemment, peu nombreux étaient ceux à l’savoir. Beth comptait me l’annoncer prochainement, mais sa mise en quarantaine s’est produite et l’en a empêché… D’après ce que Mara m’a dit, c’est la maladie dont souffrait Beth, depuis un long moment, qui aurait déréglé son patch. Et ce dérèglement n’a été pris en considération par l’équipe médical, que tardivement, vu qu’ils se concentraient – visiblement – sur les multiples symptômes de sa maladie. Sauf que les dégâts étaient déjà bien là, et avaient affaiblis Elizabeth.Mortellement !

J’toise Peter du regard, comme si c’était lui qui m’avait caché cette info importante durant cette année écoulée. Ouais, tout au fond d’moi, j’sais que j’me trompe de coupable – et qu’en plus, si d’la faute de personne, ou p’têtre juste de ces débiles de médecins ! – mais là, pour l’instant, c’est plus fort que moi. J’veux au moins savoir qu’il m’a pas caché cette lourde information, quand bien même il aurait fait ça – stupidement ! – pour me préserver d’la culpabilité d’avoir contribué à pousser un peu plus Beth, vers la mort.

Emi Burton

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji-yong
Crédits :
avatar: Sial // Signa: True damage
[25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) Vide
MessageSujet: Re: [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) [25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell) EmptyMar 10 Aoû - 3:16

|
Such a Lonely day
Bell & Peter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Il faisait beau aujourd'hui, une bonne nouvelle, vraiment, ce n’était ni trop ni pas assez, c'était juste… Bien. ça faisait du bien, il fallait l’avouer, de pouvoir profiter de l’extérieur, savourer le soleil sur ma peau, penser à autres chose que cette arrivée sur terre chaotique et tous les événements qui ont suivi, relever un peu la tête, retrouver un peu de lumière, seulement, je n’étais pas le sel à souffrir et j’étais loin de me douter qu’aujourd’hui encore, j’allais être balancé dans un océan de tristesse, de rage, mais pas la mienne, pour une fois, du moins, ce n’était pas que la mienne. Alors je me suis laissé traîner, sans un mot, sans un bruit alors qu’il m’amène vers la palissade et me lâche enfin, si on est ici, c’est pour parler, à l’abri des oreilles indiscrètes, et je prends alors le tout encore plus au sérieux, qu'est-ce qu’il s’est passé pour qu’il soit comme ça ? Alors je me suis laissé traîner, sans un mot, sans un bruit alors qu’il m’amène vers la palissade et me lâche enfin, si on est ici, c’est pour parler, à l’abri des oreilles indiscrètes, et je prends alors le tout encore plus au sérieux, qu'est-ce qu’il s’est passé pour qu’il soit comme ça ?

La première question tombe : Est-ce que j’étais au courant ? De quoi ? Je fronce un peu les sourcils, penche un peu la tête sur le côté, je sais tellement de choses... Est-ce qu’il veut parler d’un truc du conseil ? De ce que les gosses ont fait comme “soirée” la veille ? Ce qui se dit dans l’appartement du voisin ? Soit plus précis, Bell, je ne peux pas te répondre précisément sinon. Mais il a l’air si en colère, il gronde presque, qu’est-ce que j’ai fait, encore ? Mais j’ai bien vite ma réponse, et je me mords un peu la lèvre, est-ce que je savais pour sa grossesse, à elle. Pas besoin de chercher trop loin, je savais pertinemment de qui il parlait : Elizabeth.

Nous l’avions aimé, chacun à notre façon, mais nous l’avons aimé si fort que sa disparition nous avait fichu un sacré coup, mine de rien? Et au moment de sa mort, je n’avais su que ce que tout le monde savait : la maladie l’avait emporté. Mais depuis une semaine, j’avais été mis dans la confidence, méchamment, salement : elle était morte parce qu’elle avait été affaiblie par sa grossesse, que les soignant ne s’en était rendu compte que trop tard, Mara m’avait balancé ça, froidement, alors que je parlais de Bell “Elle est morte à cause de lui.” Et après quelques explications, je compris mieux pourquoi elle m’avait sorti cette soi disante vérité, ignoble. Si pour elle, Bell était tueur, pour moi, il était victime : personne ne savait pour cette grossesse, pourquoi est-ce qu’il l’aurait été ? J’avais coupé court à la conversation avec la demoiselle, ne voulant pas plus l’entendre parler comme ça de mon ami, mais je ne pensais pas qu’elle irait tout lui raconter, si rapidement, quelle conne putain.

Mais je comprends mieux, pourquoi il me toise ainsi, il doit penser que je savais, depuis tout ce temps, que je lui ai caché toute cette affaire alors qu’il était l’un des premiers concerné. Elle me fout dans une situation pas possible l’autre pouffe, sérieux, elle cherche à faire quoi ? Je soupire finalement, prenant mon courage à deux mains alors que j’ose de nouveau regarder le brun dans les yeux.

" Beth ne m’en a jamais parlé donc je ne peux que me fier à ce que m’a sorti Mara la semaine dernière, qu’est-ce qu’on t’a dit, exactement ? Que je sache si on a la même version."

Je ne tente pas de me confondre en excuse, non, ça ne sert à rien, vu son état. Je lui explique juste les faits, de manière claire et concise : je n’en savais rien, moi, je l’ai su par la pétasse, qui l'accusait lui, mais est-ce qu’on a la même version ? Au fond de moi, j'espère que non, j’espère sincèrement que non, parce que je sens déjà mon cœur qui se sert, je n’ai pas envie d’être celui qui avouera à Bell que oui, ce cauchemar est réel.

(c) SIAL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[25/11/2482] Such a lonely day should be banned: it's a day that I can't stand (Peter & Bell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1