AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1 3207243747
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

[05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Leonhart
❝ Survivant ❞
Jordan Leonhart

Ft :
Zendaya Coleman
Crédits :
renegade (avatar) && Sial (signature)
TW :
Violence sexuelle, relation trop toxique, abus || torture et violence sur les animaux
[05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1 Vide
MessageSujet: [05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1 [05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1 EmptyDim 20 Juin - 21:03

Spoiler:

The time we spent
Natasa & Jordan // Déc. 2482

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“Jordan ?” La jeune fille fit un mouvement de la tête pour saluer la colocataire de son père. “Ouais… je suis de passage à Cérès. Je viens récupérer des affaires.” La rouquine s’effaça pour laisser entrer Jordan sans un mot. Elle savait à quel point c’était tendu entre son père et elle. Autant qu’elle ne s’en mêle pas. Jordan alla directement dans ce qui était sa chambre avant et ignora les affaires des autres personnes qui vivaient avec son père. “Je suppose que mes affaires sont là ?” Demanda-t-elle à l’Archéenne. La rousse ramena sa veste contre elle et croisa ses bras sur sa poitrine avant de hocher la tête. “On a aidés ton père à tout rassembler dans les trois cartons que tu vois là.” Jordan soupira. Sa vie tenait en trois cartons. Fabuleux. “Je pense pas pouvoir vous débarrasser de tout en une seule fois. Faudra que je revienne.” Prévint-elle. Elle se tourna pour voir la réaction de la femme. Elle ne paraissait vraiment pas à l’aise en se sachant dans la même pièce que la jeune fille. Jordan ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. “La prochaine fois, vous n'avez qu’à laisser le pass dans la fente de l’entrée. On faisait ça avant.” La rouquine se gratta la nuque avant de faire un léger sourire. “Ok. T’es sûre que tu veux pas que je dise à ton père que tu es passée ?” Un léger rire s’échappa des lèvres de Jordan. “Non merci. Ça ira.” Moins elle avait de raison de le croiser et mieux elle se portait. Elle avait la rancune tenace et elle n’était pas prête à lui pardonner. Puis elle savait qu’elle n’était pas la bienvenue par ici alors autant qu’elle reste avec la seule personne capable de la supporter : John.

Elle rangea une bonne partie de ses vêtements dans son sac, récupéra quelques babioles puis prit à la main des cahiers et des accessoires qu’elle avait confectionnés pour le sport. Elle ne prit pas plus de temps à la colocataire de son père - qui s’appelait Gladys d’ailleurs - et partit une bonne heure plus tard.

Sur la route, elle s’évertuait à changer de direction dès qu’elle manquait de croiser un Archéen. Elle n’avait pas envie qu’on l’arrête ou qu’on lui pose des questions. Elle voulait juste tracer sa route, quitter Cérès et retrouver la sécurité de son camp. Elle bifurqua vers un autre couloir en entendant les voix de trois ou quatre personnes qui venaient dans direction. Sa tête tournée ailleurs et trop concentrée dans l’idée d’éviter les autres, elle ne fit pas attention devant elle et entra en collision contre quelque chose. Elle lâcha les affaires qu’elle avait dans les bras sous la surprise et dans son élan se retrouva au sol, sur les fesses. La douleur s’éveilla et elle grimaça. Elle ouvrit les yeux et un accès de rage commença à grimper avant de s’arrêter net en avisant contre quoi elle avait buté. Enfin… ce n’était pas un quoi, mais plutôt un qui. Face à elle se tenait Natasa Armorer. Chouette… avec son père, c’était la dernière personne qu’elle souhaitait croiser. Elle serra les dents puis prit appui sur ses mains pour se relever. “Ça va j’ai rien.” Fit-elle avant que la blonde ne lui pose trop de questions. Elle n’avait pas envie de lui parler. Elle voulait juste partir. C’était presque parfait. Pourquoi est-ce que la situation décidait de se dégrader aussi soudainement ?
(c) DΛNDELION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ Take me now, please undo my chain of pain. If I can scape like the fire that is growing bigger.
Revenir en haut Aller en bas

[05/12/2482] - The time we spent || JONAT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1