AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !) 3207243747

Partagez|

[[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
[[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !) Vide
MessageSujet: [[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !) [[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !) EmptyLun 28 Juin - 11:29

La fourchette :

I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind - Nat & Nate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I look around & realize I am not the same. I walk along with blinders on to block the point of view of people walking close to me who told me what to do. Oh I’ve got nothing to say for myself, I’m not like anyone, like everybody else. I am just a wanderer rebuilt & torn apart. Late bloomers need to take their time to find out who they are & fickle folks who blow their smoke for all the world see remind me it’s a waste of time to try too hard to please. Your opinion don’t matter. Looking back I see I’m nothing, more than what they think. Looking forward I see I’m something, more than I have ever dreamed."

« Ah, voilà, là, c’était pas mal ! », dis-je à Nat, avec un grand sourire. Ce matin, comme beaucoup d’autres matins, on s’est retrouvés pour courir ensemble. Et aussi pour que je lui donne quelques semblants de « cours » qui devraient l’aider à intégrer la Garde… Bon, ce matin, c’est notre dernière « séance » avec qu’elle n’ait les résultats de son test. Dans quelques heures, on saura si nos petites séances lui ont été profitables ou non ! A peu de choses près, je lui ai transmis tout ce qu’a pu me transmettre mon père, depuis ma plus tendre enfance. Tant côté exercices physiques pour entretenir – aussi bien que possible – son corps pour les besoins de la Garde, que des exercices pour étoffer son adresse au tir (surtout sans arme sous la main…). Ca se voit que la blonde a été un minimum entraînée par son père et qu’elle a de surcroît eut un accès assez ponctuel aux diverses salles de sport. Ah, oui, je sais ce que vous vous dites : c’est beau, les privilèges auxquels certains pouvaient avoir droit, dans l’Arche. Et vous auriez bien raison ! La vie dans la Colonie, c’était pas non plus des vacances avec tout le monde qui était copains, c’est un fait, même si ça craint. (Mais bon, j’avais beau en avoir conscience, j’en ai quand même bien profité !). Bref, ne nous étendons pas plus sur les différences entre les secteurs, ça n’a plus d’existence maintenant que nous sommes tous sur Terre. Concentrons-nous plutôt sur l’entraînement, qui, je l’espère, a su être utile pour celle qui souhaite intégrer la Garde. Ce « mini-entraînement » ne se composait pas uniquement de joggings, comme dit précédemment, mais aussi de quelques « micros-cours ». Et là, après s’être « échauffé » avec une petite session de course, on a fait un ultime « test » de précision. Il en faut, pour être Garde, surtout quand on sait qu’on sera armés. A défaut de pouvoir s’entraîner à manier une arme à feu, ça se fait via des couteaux à lancer. Bon, pour ça, il faut remercier mon père, car j’en ai pas, moi. Quand il a su que j’allais aider à entraîner une éventuelle future Aspirante, il m’a proposé de me filer un peu de matos pour ça. S’il croit que j’ai pas compris son manège, il se trompe complètement ! Je me doute bien qu’il espère que ça finisse par me donner envie de reprendre ma formation de Garde. J’ai bien conscience qu’il est très certainement déçu de ma décision d’arrêter, lui qui a toujours rêvé que je lui succède à la Garde. C’est pour ça, qu’il a gentiment proposé de mettre à ma disposition l’équipement avec lequel il m’a lui-même appris les bases de la précision. Oui, je sais, ça a l’air assez fou de se dire qu’on passe par du tir avec des couteaux pour passer au tir avec des armes à feux, mais ça aide pas mal. Rien que pour la précision, la concentration à avoir, l’apprentissage du contrôle du stress… Même si bien entendu, y’a quelques lacunes, vu que ça n’est pas une simulation « complète » quant à l’usage d’une arme à feux, mais ça aide pas mal sur les points énumérés plus tôt ! Bon, après, rêvez pas : évidemment, un tel entraînement est loin de nous mettre au niveau des Grouders au niveau du maniement d’une arme blanche comme un couteau, mais ça permet de se débrouiller assez bien ! Bon, maintenant qu’on est sur Terre, ça sera sans doute un peu plus utile d’avoir quelques bases avec des couteaux, que ça ne pouvait être le cas dans la Colonie ! Faut dire ce qui est : être Garde, sur l’Arche, c’était plutôt tranquille. Les gens étaient rarement des combattants, et assez peu souvent armés, donc, quasi jamais de réelles menaces qu’il fallait combattre pour arrêter ou autre. Maintenant, par contre, ça va être une autre paire de manches, vu qu’il y a de nouveaux dangers à affronter… Enfin, passons…

« Si t’as fait aussi bien pour ton test, t’as marqué pas mal de points ! », dis-je à la jeune femme en lui lançant un grand sourire, bien après qu’on ait terminé quelques lancers de couteaux. Elle vient de réussir une simulation d’arrestation « musclée » sur ma personne. Si dans la Garde, on n’apprend pas vraiment le combat au corps à corps de manière aussi poussée que les Natifs, on a quand même quelques bases de ce côté-là. Notamment parce qu’il n’était pas rare de croiser des Archéens qui avaient appris de leur côté les bases du combat… Et si la Garde évitait de tirer sur les gens à tort et à travers, il fallait quand même qu’ils soient en mesure de leur foutre une râclée si besoin ! Je me relève en m’époussetant, après avoir été mis au sol par la blonde. « Dis voir…. Ca m’intrigue : pourquoi t’as opté pour la Garde ? Je veux dire : tu pouvais faire plein de choses sur Terre, et t’as opté pour ce qui sera clairement une des carrières les plus complexes ! ». Il n’y a pas de traces de jugements dans ma voix, mais uniquement une réelle curiosité. Bon, et un peu d’essouflement, vu qu’on a quand même été pas mal actif ces dernières minutes. Mais ce qu’il y a le plus, c’est un peu d’admiration. Car je ne pense pas qu’il y ait une tonne de nanas de Phoenix, qui ont été gardé à l’abri de tout durant toute leur vie, qui opteraient pour une telle réorientation… Et jusqu’à présent, je ne lui ai pas vraiment posé la question, même si on a quand même parlé durant nos entraînements. OK, j’avoue : de base, je doutais de sa volonté à intégrer la Garde, alors ses raisons m’importaient peu. Ca me semblait plus être une soudaine lubie de se réinventer car sur Terre, ou une volonté – à rebours – de faire plaisir à son père (et sans doute un peu d’emmerder sa mère). Mais là, j’ai peu voir qu’elle paraissait vraiment motivée (même si elle ne sait sans doute pas vraiment où elle met les pieds, et que je ne peux la renseigner sur le sujet car les fonctions de la Garde sont en pleine mutation par rapport à celles que j’ai pu connaître !). Donc, ça m’intrigue !

Emi Burton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[[01/10/82] I'll go as fast as I can, not holding back now against the wind (Les Nat(e) !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1