AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) 3207243747
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

[24/11/2482] Save me from myself (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
142
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
Storm of face (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[24/11/2482] Save me from myself (Jasper) Vide
MessageSujet: [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) EmptyLun 19 Juil - 23:58

Lieu du rp : A Cérès
Date du rp : 24 nov 2482 ; 01:20
Participants : Jasper Jordan & Octavia Blake
Météo : Il fait froid, c'est l'hiver, le vent est mordant.
But du rp : Après la fête d'halloween au cimetière, Octavia part se cacher dans leur petit coin secret à Jasper et elle. Toujours en colère contre la stupidité du jeune homme, elle espère malgré tout qu'il viendra la retrouver.
Résumé du rp : coming soon.

Save me from myself.

Bien que la soirée avait été divertissante, elle n'avait pas été aussi aidante que ça. D'abord, elle n'avait pas vraiment réussi, au-delà de la fête, à ne pas penser à son frère et à leur situation actuelle. Ensuite, Jasper s'était encore mis stupidement en danger, et même si c'était finalement elle qui avait mené la danse pour aller visiter les catacombes, à l'origine, cela restait l'idée de Jasper. Il lui avait promis qu'il ferait attention, qu'il ne risquerait pas sa vie et à la moindre occasion, il faisait des choses stupides. Si elle avait réussi à ne plus trop y penser pendant la fête, elle y songeait maintenant. Tous les hommes qui comptaient pour elle étaient des menteurs. Il semblait qu'elle doive s'y faire.

Quand la soirée avait finalement touché à sa fin, la brune s'était donc éclipsée, sans vraiment dire au revoir à personne, rejoignant leur cachette à Jasper et elle. Elle s'en voulait d'aller là-bas, quand elle aurait simplement dû rentrer dans ses quartiers. Elle aurait voulu le faire, mais peut-être que, stupidement, elle espérait que la soirée ne se termine pas ainsi, qu'elle ne termine pas seule et que, peut-être, il aurait l'idée de venir voir si elle n'était pas ici. Elle n'avait pas du tout envie de dormir seule ce soir. Pas alors que toute sa vie partait complètement en vrille et que Jasper était – malgré sa stupidité – tout ce qu'elle avait de plus stable à ce jour.

Soupirant, elle installa les couvertures pour se faire un lit de fortune, avant de retirer ses chaussures. D'un geste précautionneux, Octavia attrapa le poignard que lui avait offert son frère, qu'elle cachait désormais dans la doublure de sa botte, là où elle dissimulait auparavant le bout de carlingue et le remit correctement dans sa botte, de sorte qu'elle puisse facilement l'atteindre en cas de besoin. Elle avait du mal à s'en séparer, tant pour sa sécurité, que pour ce qu'il représentait, ce dernier cadeau d'un frère à une sœur.

Une fois son petit univers préparé, la brunette s'installa sur les couvertures, repliant ses jambes qu'elle enroula de ses bras. Elle posa son menton sur ses genoux et observa le ciel étoilé à travers la vitre pendant plusieurs longues minutes. Elle n'avait rien pris pour dormir, n'avait pas prévu qu'à un moment, il faudrait qu'elle aille se coucher, et même si la nuit était grandement avancée, elle n'était pas fatiguée. Enfin si, bien sûr, elle était épuisée, mais pas assez pour que la fatigue l'emporte sur sa peur de la nuit. Perdue dans ses pensées, elle finit par entendre des bruits de pas. Elle tourna donc la tête en direction de sa source pour voir Jasper arriver. Elle lui offrit malgré elle un petit sourire. Femme faible qu'elle était.

« Je suis toujours agacée », lui dit-elle d'une petite voix, sans vraiment de colère, ni trop de peine. Juste une lassitude qui semblait faire partie de sa vie maintenant. Tout en elle, pourtant, trahissait son seul désir : qu'il vienne la rejoindre, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la rassure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« you're not allowed to die »
Save me from the ones that haunt me in the night. I can't live with myself, so stay with me tonight. Don't go...
©️crackintime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan
❝ Survivant ❞
Jasper Jordan



Messages :
59
Date d'inscription :
25/09/2020
Ft :
Devon Bostick by PrettyGirl
Crédits :
[24/11/2482] Save me from myself (Jasper) Vide
MessageSujet: Re: [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) EmptyMer 4 Aoû - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Save me from myself
Jactavia



Il avait été stupide. Etait-ce vraiment étonnant ? Jasper faisait les cent pas depuis le début de la soirée, incapable de retrouver Octavia et de véritablement faire la fête. Il avait bu pourtant, Miller s'était bien assuré que le verre du jeune brun ne soit jamais vide, il le connaissait bien mais la quantité d'alcool qu'il avait pris ne l'aidait absolument pas à oublier le regard d'Octavia. Alors c'était ça, être amoureux ? C'était être absolument incapable de profiter de la vie tant qu'une petite contrariété entre eux s'installait ? Il s'était pourtant promis de ne pas laisser une autre personne s'emparer de son coeur de cette façon après la fin de sa relation avec Jordan. Octavia n'avait eu aucun mal à s'imposer dans sa vie et à détruire chaque barrière qu'il avait essayé de construire péniblement. Elle était plus importante que le reste, c'en était pathétique, ce soir n'échappait pas à la règle, il s'en mordait les doigts de l'avoir déçu. Le jeune homme voulait s'excuser, aussi s'était-il mis à la chercher sans succès.

Où était-elle bien parti ? Miller ne l'avait pas vu, Monty non plus, il avait bien croisé Jordan et Raven mais aucune d'entre elles ne savait le renseigner. Sa quête restait sans succès et doucement, progressivement, une boule se forma dans sa gorge. L'inquiétude. Et si Octavia s'était éloignée du camp et de lui en allant dans la forêt, par exemple ? Il la connaissait assez pour connaitre son besoin de liberté et de solitude, parfois, son réflexe de s'éloigner de ce qui faisait mal. Et doucement cette idée devint trop prenante. Trop évidente. Mon dieu elle était partie dans la forêt...Jasper quitta la fête aussi vite que possible. Il fallait qu'il passe dans leur coin, attraper une lampe de poche, de quoi se défendre et partir en courant la retrouver. Aussi arriva-t-il essouflé, le souffle court, presque en sueur dans le petit coin où ils se retrouvaient habituellement et en entendant une respiration, son coeur arrêta de battre une seconde. Une chevelure brune. Elle était là.

« Je suis toujours agacée »

Il s'en fichait. Elle pouvait bien être énervée, le détester même tant qu'elle était saine et sauve, il survivrait. Il se précipita, le jeune homme, et l'attrapa dans ses bras avec une certaine force dont il allait certainement s'excuser mais la peur avait guidé ses mouvements. Elle était là, elle allait bien, il pouvait sentir son coeur battre contre son torse. Ou peut-être était-ce le sien qu'il sentait résonner dans sa poitrine, peu importe, elle était vivante, suffisamment pour lui dire qu'il était agaçant, il était heureux. Il la serrait fort, la pauvre petite, elle devait bien se demander quelle mouche l'avait piqué.

« J'ai cru que tu étais partie dans la forêt...Je ne te trouvais pas... » s'expliqua-t-il finalement, essouflé, la jeune femme toujours serrée contre lui. Il ne voulait pas la lâcher, trop inquiet de ce qui aurait pu lui arriver. Finalement, tout de même, il la lâcha, un peu, restant très proche d'elle, prenant son visage dans ses mains. Il n'avait jamais eu autant envie de l'embrasser depuis leur premier baiser, l'idée de ne plus jamais le faire lui avait traversé l'esprit pendant les quelques secondes qu'avaient duré sa course. « Je suis désolé... » murmura-t-il finalement, son front presque posé contre celui d'Octavia. Et peut-être était-ce l'alcool qui le rendait plus brave ou simplement la peur qui avait retourné ses entrailles mais Jasper posa ses lèvres sur celles de la jolie brune avec une passion qu'elle ne connaissait peut-être pas encore de sa part. Ce n'était pas le baiser hasardeux d'un garçon alcoolisé, c'était l'impulsion de celui qui savait ce qu'il voulait, aujourd'hui plus que jamais. Jasper était amoureux d'Octavia, sans aucun doute, ses amis l'avaient compris avant lui. Et il avait eu peur, l'histoire de quelques secondes de l'avoir perdu. C'était tout ce que trahissait ce baiser, la façon dont ses mains avaient attrapé son visage, son coeur qui battait à tout rompre. Et l'espoir silencieux qu'elle puisse lui pardonner ses idioties.

I know it's hard it seems we've worked at this so long
It's often foolish pride that tells us we're not wrong
I hear your voice you tell me that you'll never go
And I believe it, I believe it
And if you're thinking I might
Might be led astray
Just remember this one question
What if I was nothing?


_________________
Jasper Jordan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
142
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
Storm of face (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[24/11/2482] Save me from myself (Jasper) Vide
MessageSujet: Re: [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) EmptyMer 11 Aoû - 1:03

Save me from myself.

Avant qu'Octavia n'ait vraiment le temps d'analyser ce qu'il se passait, elle sentit les bras de Jasper la saisir et l'entourer avec plus de force qu'il ne l'avait jamais fait. Heureusement, elle était guérie maintenant, même si elle avait toujours des douleurs quand elle faisait trop d'efforts, parce qu'elle n'avait pas été très sérieuse sur le repos pendant la convalescence. Si elle ne l'avait pas été, elle aurait sans doute couiné tant il l'avait saisi vivement. Elle pouvait sentir le cœur de Jasper tambouriner vite et fort dans sa cage thoracique, raisonnant dans ses propres os. Elle comprit vite cette réaction si soudaine, alors qu'il expliquait le souffle court qu'il avait cru qu'elle était partie. C'est vrai qu'elle aurait pu. Elle pouvait le faire depuis des semaines déjà, son sac presque prêt pour partir (elle n'avait pas grand-chose. À peine quelques affaires à fourrer dedans en moins de quelques secondes et elle pouvait tout quitter, tant qu'elle ne se faisait pas attraper avant d'avoir franchi l'enceinte de Cérès). Alors, oui, elle aurait pu partir, mais elle ne l'avait pas fait. Et ce qui la mettait vraiment en colère, c'était qu'elle ne savait même pas pourquoi. Qu'est-ce qui la retenait ici, maintenant, après tout ? Son frère qui l'ignorait ? Jasper qui n'en faisait qu'à sa tête, se fichant de mourir ?

Et pourtant, elle resta là, muette, se laissant faire, alors qu'il rapprochait son visage du sien, prenant son visage en coupe et lui murmurait qu'il était désolé. Elle resta là, les yeux fermés, de colère et de peine, les mains posées sur les hanches du jeune homme alors que leurs souffles se mêlaient, leur proximité trahissant toute l'intimité qui était née entre eux ces derniers temps. Elle resta là, muette, toujours agacée, mais triste et las. Las de se battre. Las d'être en colère. Las de ne pas trouver de sens à tout ça, à cette vie devenue trop compliquée depuis qu'elle n'était plus sous le sol. Que n'aurait-elle pas donné pour retrouver leurs anciens quartiers, pour se glisser dans le placard et fermer le verrou. Pour avoir l'impression, juste une fois encore, que sa mère tambourinant à la porte en lui ordonnant de sortir pour pouvoir la tuer était la seule chose compliquée dans sa vie...

Et puis le brun plongea vers l'avant, posant ses lèvres sur celles de la jeune Blake, l'embrassant avec toute la force des émotions qui l'avait traversé. Si elle n'avait qu'à peine cru ses mots, elle ne pouvait plus nier la force de son geste. Je suis désolée... J'ai eu si peur de te perdre... Ne pars pas... Elle les entendait maintenant. Elle entendait sa peur, sa honte, ses remords et surtout ses craintes. Toutes ses craintes de voir Octavia disparaître de sa vie. Surprise ou plaisir, elle ne sut vraiment ce qu'était le son qui sortit de sa gorge, entravé dans sa bouche par le baiser de Jasper. Elle resta quelques secondes sans vraiment réagir, subissant son assaut, l’accueillant plus volontiers qu'elle ne l'aurait voulu ou pensé. Et puis son corps, traître, réagit une nouvelle fois sans son consentement, ses mains remontant le long du corps du jeune homme pour attraper le col de son T-shirt miteux, alors qu'elle se mit à répondre au baiser. Attirant Jasper plus proche, toujours plus proche, elle intensifia la force de ses propres gestes, répondant à sa passion avec la même vigueur, la même force et sans doute aussi le même désir.

Elle n'avait jamais fait ça. Avant lui, elle n'avait même pratiquement jamais touché une autre personne de façon autre que familiale et elle était là, maintenant, sous l'assaut de quelque chose qu'elle comprenait en théorie, mais n'avait jamais expérimenté vraiment. Pas le temps de se poser beaucoup de questions, cependant. Les Blake n'étaient pas des grands penseurs. Ils étaient instinctifs, réactifs, soumis à leurs émotions et leurs pulsions, alors pourquoi réfléchir (et prendre peur) maintenant, alors qu'elle ressentait tout un tas de choses nouvelles. Son cœur battait si fort, qu'elle était presque sûre qu'il pouvait l'entendre même sans le sentir. Une chaleur nouvelle prenait peu à peu naissance dans son bas-ventre. Elle l'avait déjà ressenti avant, cette chaleur douce et agréable, mais jamais il ne lui avait semblé le ressentir si intensément. Cela n'avait plus rien d'une chaleur douce. C'était un feu qui semblait vouloir la consumer toute entière, alors qu'elle tirait sur son col pour le rapprocher plus encore d'elle. Trop brute, trop passionnée, trop occupée à l'embrasser pour penser à le retenir alors qu'il n'avait pas du tout une position adéquate pour ne pas lui tomber dessus, elle se retrouva vite allongée, Jasper tiré contre son gré sur elle, alors qu'elle refusait de briser leur baiser. Cela n'avait rien de gracieux, rien de doux et les couvertures qu'elle avait étalé au sol plus tôt furent sans doute la seule chose qui empêcha sa tête de cogner fort contre le sol, mais elle s'en fichait. Prise dans leur baiser et dans la frénésie du moment, elle se foutait de tout. Elle n'avait même pas assez de présence d'esprit pour rire de sa maladresse... ou de la leur maladresse. « Je te déteste... », gronda-t-elle à bout de souffle, toute conviction en fuite depuis longtemps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« you're not allowed to die »
Save me from the ones that haunt me in the night. I can't live with myself, so stay with me tonight. Don't go...
©️crackintime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[24/11/2482] Save me from myself (Jasper) Vide
MessageSujet: Re: [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) [24/11/2482] Save me from myself (Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[24/11/2482] Save me from myself (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Cérès (l'Arche sur Terre)-