AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! 3207243747
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez|

[07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
[07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! Vide
MessageSujet: [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! EmptyLun 26 Juil - 19:00

La fourchette :

You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! - Warren & Nate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“I am a canvas of my experiences, my story is etched in lines and shading, and you can read it on my arms, my legs, my shoulders, and my stomach.” (Kat Von D.)

Encore une journée de terminée. Et, comme toutes les autres, c’était loin d’être de tout repos ! Mais je ne vais pas me plaindre : j’ai une occupation qui me tient éloigné de la Garde, et que mon père a à peu près approuvé. (Je dis « à peu près », car je sais parfaitement qu’il a toujours espoir que je reprenne ma formation de Garde. Il essaie de son mieux de prétendre avoir accepté mon choix, mais…. Je le connais… Enfin, pour l’instant, il me fout pas trop de pression pour reprendre la route de la formation, donc, je m’en plains pas trop ! J’ai conscience que ça aurait pu être pire : je connais quelques personnes pour qui un changement de formation a été très mal pris par leur entourage… Et puis, j’avoue que ça m’arrange, ce changement de filière, car je me demande si Bryan va pas opter pour une formation à la Garde, en fait… J’espère pas, car ça lui conviendrait moins que de bosser à la ferme, je trouve, mais bon… Tout ça pour dire que ça contribue à mon envie de ne pas retourner à la Garde… Je n’ai pas vraiment envie de supporter son regard sur moi, plein de suspicion quant à ma fidélité à son encontre, quand nous étions ensemble…

Comme il a fait pas mal chaud aujourd’hui, et que j’ai bien envie de me détendre un peu, j’ai choisis d’aller me poser au bar qui a été monté dans la piscine. C’est l’un des coins les plus sympas de tout Cérès, je trouve. Et j’apprécie vraiment de pouvoir me prendre un verre d’alcool – de temps à autre, bien entendu, n’allez pas vous imaginer n’importe quoi ! – après une trop longue journée de travail ! Assis au comptoir, je sirote mon verre, réfléchissant à tout un tas de choses dont je vais vous faire grâce d’énumérer ici ! Mes pensées s’interrompent quand je vois Warren faire son apparition dans la pièce. Lui, il tombe bien… Figurez-vous que dans le flot de mes pensées, rôdaient une idée que j’ai eu tout récemment, mais pour laquelle j’ai besoin de quelques renseignements… Et Warren est – en théorie ! – la personne idéale pour répondre à mes interrogations ! « Warren ! », dis-je, en l’alpaguant ouvertement d’un signe de la main amical. Oui, je suis comme ça moi, c’est ainsi ! J’ai un petit doute sur le fait qu’il finisse par me mettre un vent, en le voyant… réfléchir ?... mais je suis finalement soulagé quand il s’approche de moi. « Comment vas-tu ? ». Oui, un peu de politesse, tout de même ! « Tu veux que je te paie un verre ? ». Autant continuer à être poli, vu la façon avec laquelle je l’ai interpellé ! Et puis comme ça, ça lui donnera une raison supplémentaire de m’accorder un peu de son temps, et une chance de lui poser les quelques questions que j’ai en tête !

Emi Burton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Campbell
❝ Survivant ❞
Warren Campbell

Ft :
Manny Montana
Crédits :
cosmic light (av)
MessageSujet: Re: [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! EmptyMer 25 Aoû - 20:41

Tu t’étires tandis que tu quittes les quartiers de l’orphelinat. Encore une journée bien remplie… Tu aurais tendance à dire que tes journées sont devenues particulièrement épuisantes depuis que tu bosses avec les gamins. Attention, tu ne t’en plains absolument pas, c’est enrichissant. Plus que ton ancien taff. Enfin ancien… Pas vraiment, tu continues à pratiquer malgré votre arrivée sur cette bonne vieille planète bleue. Qui est plutôt verte d’ailleurs. Mais t’occuper avec les gosses, c’est intéressant, bien plus que ce que Peter pense. Être à leurs côtés, réussir à leur tirer un sourire ou même un rire, les voir se dépenser, les aider à évoluer dans ce monde hostile que vous tentez de domestiquer tant bien que mal… Oui c’est passionnant. Mais éreintant, ça tu ne peux pas le nier. Bref, en résumé, tu l’avais bien mérité ce verre ! Un bar avait été créé près de l’ancienne piscine et tu appréciais bien l’ambiance qu’il y avait là-bas. Et puis les consommations n’étaient pas dégueux, ce qui était un atout non négligeable. Et clairement, il te semblait que ça tournait plutôt bien pour eux. Tant mieux.

Tu te faufilais rapidement jusqu’au bar lorsqu’une voix bien connue t’interpella. Tu te retournais et aperçus (comme tu le pensais) Nathan en train de te faire de grands gestes depuis le comptoir pour que tu le rejoignes. Tu hésitais quelques secondes à juste faire demi tour, la fatigue s’étant emparé de ton corps, tu n’étais pas sûr d’avoir enfin de faire face à un cadet visiblement plein d’énergie. Néanmoins, ta résolution de les surveiller d’un peu plus près lui et Ash, ainsi que ta vieille copine la culpabilité te poussèrent toutes deux à rejoindre le plus jeune au bar « -Salut Nath. ». Tu t’installais à ses côtés au comptoir et hochais la tête lorsqu’il te proposa un verre « -C’est pas de refus. Met moi la même chose que lui s’il te plaît. » demandais-tu au barman qui était une vieille connaissance, un de ceux qui passait régulièrement sous ton aiguille lorsque l’espace était encore votre lieu de vie. Un verre d’alcool entre les mains et un remerciement plus tard, tu avalais quelques gorgées avant de te tourner vers Nathan « -Les gosses sont épuisants. Mais je préfère les voir comme ça qu’apathiques. Ils reprennent vie, ça fait plaisir à voir. ». Les premiers temps n’avaient pas été faciles il faut dire. Tu t’en souvenais encore même si désormais, il semblait qu’il était temps de laisser ces mauvais souvenirs derrière vous. « -Et toi alors ? Quoi de neuf ? ». Tu sentais qu’il avait un truc à te demander, mais tu n’allais pas le lancer. S’il avait besoin de quelque chose mais qu’il n’était pas foutu de le demander lui-même, alors c’était qu’il n’en avait pas vraiment besoin. A la place tu préférais savourer tranquillement ton verre sans te prendre la tête, c’était encore le plus simple !
Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chataigna, sign de Beylin + citation sign' de Michelle Branch + médaillon de Pikpik
TW :
CF "Bellamy Blake"
MessageSujet: Re: [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! EmptyLun 4 Oct - 18:56

You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! - Warren & Nate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“I am a canvas of my experiences, my story is etched in lines and shading, and you can read it on my arms, my legs, my shoulders, and my stomach.” (Kat Von D.)

Je m’oblige à ne pas assaillir Warren de questions sur les tatouages des Natifs, et préfère lui demander de ses nouvelles, après qu’il ait été servi. Avec empathie, j’hoche la tête à ce que le tatoueur me dit. Je n’aurai pas sa patience, pour m’occuper de marmots ! Rien que lors de notre arrivée sur Terre, ça ne me branchait pas des masses, de gérer les plus jeunes – qui étaient pas si nombreux que ça ! – alors suivre les traces du brun… Nope, très peu pour moi !  « Ca, c’est l’effet de la Terre ! », dis-je, parlant un peu d’expérience. Après tout, lors de ma propre arrivée sur Terre, il y avait de très fortes chances pour que je ne revois jamais mon père et Bryan. Il y avait bien de quoi déprimer, surtout avec les tensions qu’on a connu avec les Grounders. Je n’étais pas le seul du groupe, à ne sans doute plus jamais pouvoir voir mes proches (tandis que d’autres avaient déjà tout perdu, déjà sur l’Arche !). Malgré tout, on a réussi à aller de l’avant, parce qu’il y avait beaucoup à faire, mais aussi parce qu’on savait qu’on avait une chance folle, de pouvoir fouler la Terre !

La question ne tarde pas à m’être retournée. Je pousse un soupir, et opte pour la version courte : « Je m’habitue doucement à mon nouveau boulot ! C’est fatiguant, mais gratifiant ! », déclaré-je. Bien plus fatiguant que ce à quoi je m’attendais, mais il faut dire qu’avant ça, je n’ai jamais eu à travailler vraiment, étant encore étudiant. Malgré la fatigue, j’apprécie vraiment de savoir que ça sera – concrètement ! – utile à d’autres, après ! J’aime aussi voir l’avancée des travaux, même si ça semble sans fin, tant il y a à faire ! Mais ça n’est pas pour ça que j’ai interpellé l’ancien Waldénite ! « Dis voir, Warren… Tu t’y connais, en tatouage terrien ? », demandé-je, posant un de mes coudes sur le comptoir, afin de le fixer droit dans les yeux, d’un air intrigué. OK, c’est sans doute une question qui tombe de but en blanc, mais… Warren n’est pas né de la dernière pluie, il doit bien se douter que je ne l’ai pas sollicité sans raison !

Emi Burton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goodbye to you.
Goodbye to everything I thought I knew! You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. I still get lost in your eyes & it seems that I can't live a day without you. And when the stars fall, I will lie awake : You're my shooting star...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! [07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you! Empty

[07/12/82] You don’t choose your tattoo design, your tattoo chooses you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1