AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV School of legends (Harry Potter) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook School of legends (Harry Potter) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) School of legends (Harry Potter) 3207243747
7 avril 2022 : IE souffle une bougie de plus School of legends (Harry Potter) 1724571142 (et reprend officiellement du service.. Merci l'IRL des derniers mois School of legends (Harry Potter) 845578289 )
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

School of legends (Harry Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
2452
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V13 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyVen 1 Oct - 11:43



_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat School of legends (Harry Potter) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyMer 13 Oct - 23:29


Les News d'Octobre

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

Au revoir Eté et bonjour Automne. Cette belle saison où forêts, arbres et plantes se parent de magnifiques couleurs, où les feuilles jaunes, oranges ou rouges semblent embraser les arbres telles les belles flammes de nos sorciers de feu. Et si, par chance, les températures sont clémentes, nous pourrons nous laisser bercer par un Bel Eté Indien.

Une belle période pour les sorciers riche en cueillettes, récoltes et préparations des plantes pour l'hiver. Il est temps de récolter les fruits de Mère Nature pour les potions, décoctions, pommades et sorts. C'est aussi une des plus belles périodes pour les fêtes sorcières. Mabon a marqué l'équinoxe d'Automne et la Soirée d'Halloween se prépare! Les Garous retrouvent un semblant de sérénité avec la fin de l'Eté.

Nous accueillons de nouveaux habitants. Alyssa est sortie de la glace et évolue parmi nous, auprès de ses frères. Deux frères se retrouvent après une longue séparation. Des couples se forment. La Meute Wallace s'affirme sur son territoire, prenant à coeur la défense des siens. Venez passer l'Automne avec nous, chocolat chaud, cheminée et petits biscuits seront offerts par nos chaleureux Poufsouffles.

Ils vous attendent



  • Orson Wallace, Alpha de la meute Wallace, aimerait bien voir son frère Wilfried arrivé des USA
  • Jeune fille intelligente et indépendante, prête à conquérir le monde, Louise est attendue de pied ferme par la maison Serdaigle qui a hâte de profiter de ses cocktails.
  • Simon jeune homme de bonne famille au caractère bien trempé, s'épanouira à merveille chez les Serpentard entre ses amis et sa Directrice de sœur.




Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 60 personnages qui ont posté un total de 8605 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyMar 23 Nov - 22:28


Les News de Novembre

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

Halloween s’en est allé, laissant place au vent frais de Novembre. Un temps pluvieux commence à pointer le bout de son nez et les températures descendent lentement mais sûrement. N’oubliez pas votre petit pull en laine si vous déambulez dans les couloirs de Poudlard.

Les sepulcreux gagnent un peu plus de terrain. Notre belle Yuliya a trouvé un livre très rare écrit de la main de Merlin lui-même ainsi qu’un parchemin très intéressant que Jonas s’empresse de décrypter. Le deuxième artefact n’est pas loin. Pendant ce temps Khaleem et Warren s’interrogent sur leur allégeance à l’ordre de Merlin. Aleksander, qui possède l’esprit de Merlin en lui, recherche l’entrée de ancien laboratoire secret de Merlin dans le bureau de Warren avec l’aide de Khaleem.

La meute a été très occupée ces temps ci, elle trouve lentement son équilibre entre chaque membre et les travaux progressent. L’agression d’un Loup sous la protection de la meute fait sortir le Caracal de sa réserve et mécontente grandement la Dame du Lac. Orson et ses compagnons n’ont pas le temps de chômer.  L’école accueille aussi les demi frères Zakharovitch qui découvrent l’existence l’un de l’autre et une nouvelle Louve qui nous vient directement de Fermecat. Le Ministère se dote d'un nouveau membre, Bluebell, ancienne championne de quidditch, pour diriger le département des Sports.



Ils vous attendent



  • Peter Kowalski le semi géant est attendu par les poufsouffles pour le faire entrer dans leur grande famille.
  • Orson attend son grand frère Wilfried Wallace, loup garou technomage spécialisé en mécanique et possédant son propre commerce.
  • Jackson Collins, ce guitariste très doué est attendu par la maison Serdaigle pour les aider à remonter leurs points.




Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 61 personnages qui ont posté un total de 9028 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Clow
❝ Admin ∞ Pakstoka ∞ ❞
Clow



Messages :
791
Date d'inscription :
20/02/2018
Ft :
Hayden Christensen
Crédits :
inglorious (Avatar) + Code de Quiet Riot + Citation de la série "Dexter" + du Film "Jekyll" + badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyJeu 25 Nov - 18:20

Hello et merci de vos news !
Bonne continuation et à la prochaine ! School of legends (Harry Potter) 1424823556

_________________
Yukstoka
Tout le monde passe sa vie à apprendre comment faire du troc. Il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut.


School of legends (Harry Potter) E2tt
(Et futur Heda, mais ça, nul ne le sait encore, ils sous-estiment tous le loup, ces sombres idiots !  School of legends (Harry Potter) 2469101629 )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyLun 20 Déc - 21:09


Les News de Décembre

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

L'hiver arrive à Poudlard et avec lui des températures bien froides. Si les neiges ne se sont pas encore montrées cela ne saurait tardé. Les préparatifs de la fête de l'hiver commencent doucement à se mettre en place.

De nouveaux élèves nous ont rejoint ainsi que des adultes. Cela va être animé Aux Trois Balais avec l'arrivé d'un autre ami d'enfance de Sam, le vampire. Attention aux fantômes, ils sont plutôt agités cette année depuis qu'ils peuvent facilement communiquer avec certains élèves.

Les sépulcreux ont fait une découverte majeur dans leur recherche de l'atelier de Merlin et semblent plus proche que jamais de toucher le jackpot. Le pauvre Evann va devoir se montrer ingénieur pour ne pas se faire roussir. Quoi que le chouchoutage à la fin de la quête pourrait lui plaire.

Les Merliniens, quant à eux, ont une sacrée épine dans le pied. Warren et Khaleem s'interrogent sur leur fidélité à un Ordre dont ils ne reconnaissent plus les valeurs et envisagent de rompre les rangs pour agir avec plus de libertés et protéger ceux qui leur sont chers.

Poudlard vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !



Ils vous attendent



Nous recherchons des élèves, des étudiants, des professeurs et des adultes de tous poils et de tous bords. Venez agrandir notre famille avec votre merveilleuse imagination. Venez écrire de nouvelles aventures avec nous!Nous recherchons des Merliniens et des Sépulcreux pour faire pencher la balance du Destin.


Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 63 personnages qui ont posté un total de 9302 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk



Messages :
379
Date d'inscription :
24/11/2018
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyVen 24 Déc - 12:08

Coucou et merci des nouvelles ! School of legends (Harry Potter) 1359665346
Joyeuses fêtes à vous aussi ! School of legends (Harry Potter) 350420461

_________________
We make our own rules.
Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.


School of legends (Harry Potter) Yc6zumav School of legends (Harry Potter) Ycza6nl7
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyDim 23 Jan - 1:34


Les News de Janvier 2022

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

"Vive le vent, vive le vent d'hiver! Qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts!"

L'hiver est là. Et avec lui la neige ! Notre Elfe de Glace s'éveille pleinement et nous a concocté plein de surprises. Imaginez un lac en partie gelé, brillant de milles feux pour former une magnifique patinoire et sur son bord un mini château fort avec des petites salles à l'intérieur, un magnifique labyrinthe et un grand toboggan qui part du haut du château pour des purs instants de fun.

Des grands bouleversements dans la vie de certains de nos habitants sont en train de s'amorcer. Des mariages se préparent, des couples se font, se défont et un amour impossible est sur le point de devenir réel. Et que dire des familles ? Certaines se séparent mais de nouvelles se créent. Des bébés vont bientôt arrivés, un fier lion est en train de secouer sa crinière. Ne le voyez-vous pas au loin ?

Les sépulcreux se rapprochent de plus en plus de leur saint graal. Tous les ingrédients sont réunis pour mener à bien la deuxième partie de leur mission.

Du côté des Merliniens, ça sent le roussi pour l'union des forces. Warren et Khaleem décident de faire sécession du mouvement et de former leur propre groupe. Ils ont beaucoup de pain sur la planche pour mener à bien leur mission. Quand à Merlin, la mémoire semble lui revenir et des choses étranges sont en train de se réveiller.

Ils vous attendent

Nous recherchons les descendants des Légendes Arthuriennes. En effet, les grands sorciers de la table ronde ont eu des descendances, que cela soit écrit dans les histoires moldues ou pas. Cela n'a jamais eu d'incidence au cours de toutes ces années mais étrangement, sur cette génération-ci (pj entre 15 et 30 ans), les souvenirs de leur vie passée se mêlent avec ceux de leur vie actuelle. Sans explication (pour le moment tout du moins) les descendants voient la vie de leur ancêtre (depuis tout petit ou bien cela se réveille doucement) et développent certaines de leur affinités magiques.

Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 57 personnages qui ont posté un total de 9562 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyMer 23 Fév - 20:06


Les News de Février 2022

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

Le mois de Janvier est arrivé avec la Neige. De la belle neige bien blanche et brillante. Le vent froid a soufflé sur les murs du château de Poudlard et il a fait chuter les températures.

Un matin les habitants de Poudlard se sont réveillés avec une surprise. Un immense espace de jeu tout en glace a vu le jour sur le lac et son rivage. L'elfe du froid Elijah leur a créé un espace de jeu mémorable. Retrouverait-il un peu de cette humanité qui lui manquait jusqu'ici?

Vous y trouverez un immense labyrinthe, une patinoire sur le lac, une devanture de château impressionnante avec des salles toutes en glace, et pour finir un toboggan géant qui part du sommet du château jusqu'en bas. Ce terrain de jeu est accessibles aux élèves de Poudlard jusqu'au solstice du printemps.

Les choses s'accélèrent pour les sépulcreux qui ont découverts l'entrée du laboratoire de Merlin et comment passer ses épreuves. Accroche toi Evann et ne vas pas te faire roussir le poil. Khaleem et Warren, quant à eux, semblent préférer choisir une troisième voie et chercher par eux mêmes à arrêter les menaces qui pèsent sur l'Académie. Khaleem aide Alexsander à prendre conscience de qui il est vraiment. Les événements semblent s'accélérer pour le destin des Descendants de la Table Ronde.

Ils vous attendent

* Orson Wallace, Alpha de la meute Wallace, aimerait serrer dans ses bras sa Louve garou de sœur.

* Simon jeune homme de bonne famille au caractère bien trempé, s'épanouira à merveille chez les Serpentard entre ses amis et sa Directrice de sœur.

* Nous recherchons des sorciers et sorcières adultes travaillant au Ministère ou dans les divers boutiques du monde magique.

Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 54 personnages qui ont posté un total de 9875 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyMar 22 Mar - 17:52


Les News de Mars 2022

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

C’est le Printemps ! Il arrive. Les oiseaux reviennent, les fleurs pointent le bout de leurs pétales et les températures augmentent. Mais cela veut aussi dire que l’on dit au revoir à l’hiver et au magnifique château de glace, sa patinoire et son labyrinthe de folie créés par notre elfe de glace Elijah. Il est temps de remettre le nez dehors pour profiter du soleil. C’est la période des changements et de la renaissance. Comme pour Elijah qui a retrouvé sa liberté, délivré de son serment par la Dame du Lac. Le ministère a démantelé un réseau de braconnage magique mais l’affaire semble plus sérieuse et plus professionnelle.

Du côté des hybrides, c’est le réveil de la plupart d’entre eux. Le printemps les sort de leur léthargie et les hormones commencent à leur jouer des tours. Gare à la puberté mes p’tits chéris va y avoir du sport. Le Pack Wallace accueille dans ses rangs un nouveau membre : le loup noir Adyan, professeur de commerce. Elijah et Diego se sont mariés et se fut vraiment un événement plein d’amour. Hope vient d’ailleurs de trouver son âme soeur en la personne de Nick un garou renard, elle n’est donc plus un coeur à prendre. Marlon se rapproche de plus en plus d’Ada grâce à leur voyage en Norvège.

Côté Sepulcreux, Jonas semble mener sa propre quête annexe et semble bien sur le point de la réaliser. Souhaitons lui bonne chance. Yuliya semble avoir trouvé un bon parti anglais en la personne de Zackariah Lawliet fils du Duc Lawliet. Aurait-elle en tête d’étendre l’influence des Sepulcreux dans les hautes sphères de la noblesse magique anglaise?

Côté Merliniens, c’est fait, Warren est parti en quête de son mentor pour briser le serment des merliniens. Khaleem se voit ainsi porter toute la puissance magique de Poudlard sur ses épaules. Tiendra-t-il la charge? Au contact de la magie de Merlin des choses étranges se produisent dans les murs de Poudlard, des consciences vont s’éveiller.

Ce printemps ne sera définitivement pas de tout repos.


Ils vous attendent

Nous recherchons des élèves d’années 5 et 6 pour venir faire les fous avec nos élèves déjà présents. Des jeux, de la bonne humeur, des cours (parce qu’il en faut bien un petit peu) et des fou rires garantis. Venez vous coller des frissons d’angoisse avec notre médium ou encore des frissons de peur en entendant les grondements de nos garous (promis ils ne mordent que si on leur demande gentiment!) sinon venez augmenter votre répertoire « insultes fleuries » auprès d’un maître en la matière si vous suivez de trop près un joli triton qui adore jouer à cache cache.

Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 54 personnages qui ont posté un total de 10063 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
❝ Invité ❞
avatar



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) EmptyLun 18 Avr - 14:28


Les News d'Avril 2022

BcjFq0u2.png

Que s'est-il passé?

Le printemps est revenu et avec lui les petits oiseaux et les amours naissants. C'est la saison des demandes en mariages sur School of Legends!

Les Mepulcreux ont pratiquement fini leur quête. Evann a fait du bon travail. Mais vont-ils aller au bout de leur mission? Rien n'est moins sûr.

Les Merliniens viennent de perdre la foi et la loyauté de leurs membres présents à Poudlard. Coup dur pour l'organisation ou réelle opportunité de voir naître un choix différent dans cette lutte d'idéaux?

Le Directeur Warren s'est absenté de l'école. C'est à Khaleem notre garou asocial que revient la tâche de supporter le poids des protections de l'école sur ses épaules. Mais son lien avec Merlin perturbe la magie de l'école. Des objets perdus sont retrouvés, une pièce disparue réapparaît et des âmes s'éveillent. Les Descendants vont avoir des surprises. Souhaitons que tout se passe bien pour eux.


Ils vous attendent

Nous recherchons des Adultes pour animer les diverses boutiques de Pré au Lard et du Chemin de Traverse, pour rejoindre les rangs du Ministère, pour enseigner à Poudlard, au Collège ou à l'Université ou tout simplement vivre leur vie dans notre bonne vieille Angleterre Magique aux côtés de nos membres impatients de vous rencontrer.

Quelques chiffres

School Of Legends est un forum qui a ouvert ses portes le 5 Janvier 2019. Aujourd'hui il accueille 54 personnages qui ont posté un total de 10188 messages.  
©️ Great Thief sur Epicode









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



School of legends (Harry Potter) Vide
MessageSujet: Re: School of legends (Harry Potter) School of legends (Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas

School of legends (Harry Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Zone administrative :: Partenariats :: Nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet