AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Jurassic World (Jurassic World) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Jurassic World (Jurassic World) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Jurassic World (Jurassic World) 3207243747
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Jurassic World (Jurassic World)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth

Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V11 est signé Lily (Lawliet), le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Jurassic World (Jurassic World) Vide
MessageSujet: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyDim 16 Avr - 21:08

COMPTE MJ

Dernière édition par Inclement Earth le Sam 16 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JWR
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyJeu 6 Juil - 19:14

Bellamy Blake
❝ Admin α Commandant Blake α ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyJeu 6 Juil - 20:23

Salut et merci du passage ici !
Bon courage pour la suite de votre event et pour votre intrigue Wink

A la prochaine fois, pour d'autres news Razz

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
JWR
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyLun 2 Oct - 17:53

Bonjour, Bonsoir !

JWR vient de fêter ses 1 an et pour cette occasion une grosse mise à jour a été effectuée, voici de nos nouvelles !

Bonne continuation à vous !!!

Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de TWIZZLE , signature de Bizzle et citation sign' de Ravenscode (avec la chanson "My escape")
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyMer 4 Oct - 9:30

Salut !

Waouh, c'est beau ça, un forum qui tient jusqu'à son 1er anniversaire ! Ca tend à être rare Razz Bravo à vous Wink

A la prochaine Smile

Would you help me to find a new way? Would you guide me through all this again? Don't let me slip away, I need you here 'till the very end so stay here with me. There's so much love in you're smile when I look at your face and I'm here to stay. You're my escape so tell me you'll be right here with me. Hearing your voice is like hearing an angel sing through the good and bad and all in between. You're the one I want and the one I need. I won't make you turn away. So come with me and never look back. After all that we've been through you are still by my side and I'm grateful you're there and I, I love you.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyLun 29 Jan - 15:00

Nathan Miller
❝ Admin ℑ Voleur au grand coeur ℑ ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Kiri, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyLun 29 Jan - 15:07

Coucou par ici Jurassic World (Jurassic World) 3700080571
Et merci des news Jurassic World (Jurassic World) 74307652
Bon courage pour ramener les deux dinos avec les autres Laughing (C'est là que mes persos sont bien heureux qu'on se soit pas éclatés, avec Clarke, à dire que les dinos sont revenus sur Terre, depuis la Guerre Nucléaire. Ils disent qu'ils ont déjà bien trop de dangers qui rôdent de partout, là Laughing )

Bonne continuation Jurassic World (Jurassic World) 92646628

Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

Jurassic World (Jurassic World) Hz02 Jurassic World (Jurassic World) 3gzs
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyLun 29 Jan - 15:22

Oui j'avoue que IE c'est déjà assez galère pour survivre alors avec des dinos en plus... Bonjour la cata ^^
Merci en tout cas ! Jurassic World (Jurassic World) 772507210
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyJeu 7 Juin - 16:57

Coucou les amours ! Jurassic World (Jurassic World) 772507210

Je viens vous donner des petites nouvelles de JWR !! Very Happy
Et je file faire mes rps Razz

Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Gat' / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyJeu 7 Juin - 17:02

Hey Jurassic World (Jurassic World) 2469101629

Comme il est beau, ton p'tit bébé, sous ses nouvelles couleurs Jurassic World (Jurassic World) 1359665346

Merci pour les nouvelles en tout cas Jurassic World (Jurassic World) 4033233350

La bise aux dino Jurassic World (Jurassic World) 1297751263

Jurassic World (Jurassic World) 2pax Jurassic World (Jurassic World) Jkp4
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyLun 15 Oct - 13:08

Coucou les amours! Jurassic World (Jurassic World) 772507210

Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Gat' / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyMar 16 Oct - 21:01

Jurassic World (Jurassic World) 2469101629

Merci pour les p'tites nouvelles, O Jurassic World (Jurassic World) 4033233350
Avec un nouveau design bien classe Jurassic World (Jurassic World) 1927397717

Et.... Jurassic World (Jurassic World) 3845285867 JWR !

Jurassic World (Jurassic World) 2pax Jurassic World (Jurassic World) Jkp4
JWR
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyMar 5 Fév - 11:44

Bonjour à vous partenaire !

Une nouvelle MAJ a vu le jour sur le forum pour offrir des nouveautés à ses membres afin de bien commencer l'année 2019 et le renouveau du forum qui a vu le départ de sa fondatrice. Heureusement, elle a su le léguer à un staff motivé prêt à le faire vivre encore et à offrir un espace de jeu agréable et avec des rebondissements !

A très vite dans notre petit univers !
Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Nîniel concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Pomme avec la chanson "Anxiété" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyMar 5 Fév - 20:56

Bonjour Jurassic World (Jurassic World) 3700080571

Merci pour les nouvelles tongue
Bon courage avec les dinos, et à la prochaine ! Jurassic World (Jurassic World) 1424823556

Je suis celle qu'on ne voit pas.
Je suis celle qu'on entend pas. Je suis cachée au bord des larmes. Je suis la reine des drames. Je rampe à tes côtés, tu apprends, tu apprendras. Je sens ton cœur, tu comprends, tu comprendras comment t'y faire. Là, sous ta poitrine je cogne pour t'abîmer. Quand tu me devine, j'essaye de résister. Je t'attends, je t'attendrai toujours, derrière.

Jurassic World (Jurassic World) Ybz2jg2t Jurassic World (Jurassic World) Y9ufavq8
Kara Anderson
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyJeu 30 Mai - 15:13

Bonjour ! Jurassic World (Jurassic World) 2185185478

Je viens poster la dernière MAJ du forum. Jurassic World (Jurassic World) 1041888377 Je vous prierais de changer l'url de la fiche avec la nouvelle : http://www.jurassic-world.org/h5-fiche-de-jw-pub et changer le nom du forum avec Jurassic World. Jurassic World (Jurassic World) 947632799

Je vous remercie encore pour faire partie de nos partenaires ! Jurassic World (Jurassic World) 947632799

Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyJeu 30 Mai - 15:37

Salut !
Merci de vos nouvelles, j'fais tout ça Jurassic World (Jurassic World) 1359665346
Bonne continuation à vous et à la prochaine Jurassic World (Jurassic World) 3700080571

Enaira
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyDim 10 Mai - 23:06

Bonjour !

Après quelques remaniements, voilà une nouvelle fiche pour Jurassic World Renaissance ! Smile
Vous trouverez également le nouveau bouton pour la PA ici !

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réels
Minimum de mots : 300

RPG UNIVERS DERIVE
Nous sommes en 2019, au large des côtes du Costa Rica.

Sur Isla Nublar, la vie a repris son cours depuis le drame de Jurassic World. Ce n'était pourtant pas une mince affaire mais depuis cinq ans maintenant, les employés de Masrani Global s'évertuent à reconstruire le parc à grand renfort de courage et de fonds débloqués par l'entreprise de Laura Masrani. Après la destruction de la plupart des bâtiments par les créatures préhistoriques, il a fallu reconstruire mais surtout, sécuriser la zone...
Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyLun 11 Mai - 18:20

Salut !
Merci de vos news !
Bonne continuation à vous et à la prochaine ! (J'transmets à ma co-@ pour le bouton, c'est elle qui s'en charge Wink )

Enaira
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyMar 9 Juin - 19:08

NOUVEAUTÉS

Juin 2020
giphy.gif

Bonjour à tous, chers partenaires !

Voici un petit update pour vous signaler quelques nouveautés concernant le forum !

MEMBRES & MESSAGES

Le forum comptabilise à ce jour 12383 messages et 16 membres. Le dernier membre inscrit et validé est Kiwi Alvaro ! Very Happy

EVENT EN COURS

Un nouvel évent a surgi sur le forum, permettant d'amener une conclusion aux attaques extérieurs à Isla Nublar ayant commencé par une violente prise d'otages. Une chasse à l'homme s'annonce... Vous la trouverez ici !

SCÉNARIO A L'HONNEUR

Nous avons choisi de mettre en avant le scénario de Gregory Shaw ! Chef d'équipe de la sécurité, il est copain comme cochon avec celui qui est devenu son responsable et espère bien réussir à séduire l'une de ses agents... Mais jamais sur son temps de travail, hein ?  What a Face

Merci de nous avoir lus et surtout, prenez garde, on ne sait jamais ce qui peut surgir depuis les hautes herbes...

Bellamy Blake
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) EmptyMer 10 Juin - 10:50

Salut à vous !

Merci des news ! (Joli prénom, pour votre p'tit nouveau Razz )

Bonne continuation et à la prochaine Smile

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic World) Jurassic World (Jurassic World) Empty

Jurassic World (Jurassic World)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1