AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Les demandes de partenariat - Page 5 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Les demandes de partenariat - Page 5 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) Les demandes de partenariat - Page 5 3207243747
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez|

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Celeste • DEH
❝ Invité ❞

Les demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:06

Ouiiii ! Merci beaucoup ! Les demandes de partenariat - Page 5 1927397717 Pis ça va, j'aime bien "Celou" xDD
Je donnerai des nouvelles de temps en temps sur notre fiche, et n'hésitez pas non plus à faire de même chez nous.
Merci encore, et bonne continuation ! Les demandes de partenariat - Page 5 350420461

MDR, ne perds pas espoir, c'est en persévérant qu'on arrive à nos fins. Les demandes de partenariat - Page 5 1297751263 Les demandes de partenariat - Page 5 2970936545
Revenir en haut Aller en bas
AHP
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 11:10

Bonjour IE! Ici la modo d'ashes of a hopeless playground
J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite un très longue vie (j'ai vu pour les 4 ans, c'est super! ) Je voulais avoir un petit renseignement, nous sommes en top partenariat seulement je ne nous vois pas sur votre PA (nous sommes bien dans votre liste par contre), est-ce que le top est toujours d'actualité pour vous avec AHP ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Les demandes de partenariat - Page 5 74307652
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJT Morley ♥
Crédits :
Vava : space cowboy / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 12:47

Hello à MVDD Les demandes de partenariat - Page 5 2469101629

Merci pour ton message Les demandes de partenariat - Page 5 55287892 Ici, tout va bien ! J'espère que sur AHP tout se passe bien aussi Les demandes de partenariat - Page 5 1424823556 Et merci aussi pour ton passage ! C'est une erreur de ma part, j'ai du prendre une ancienne version de la page d'accueil pour un changement dernièrement.... Les demandes de partenariat - Page 5 3300942259 Désolée ! Mais, c'est "réparé" maintenant (normalement), et bien entendu que ce top parto est toujours d'actualité Les demandes de partenariat - Page 5 3549900002

Bonne journée Les demandes de partenariat - Page 5 4192727406

Les demandes de partenariat - Page 5 2pax Les demandes de partenariat - Page 5 Jkp4
AHP
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 13:33

Aucun soucis, j'ai préféré demandé :3
Merci à vouuuus, vous êtes parfaits ! A très bientôt Les demandes de partenariat - Page 5 350420461
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 5 Empty

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5