Sujet: Whatever It Takes ♦ Varian. Jeu 1 Juin - 14:50
Spoiler:
• Lieu du rp : Frontières d'Azgeda • Date du rp : 01/06/2482, milieu d'après-midi. • Participants : Varian Standall, Eliza Johnson • Météo : Chaleur presque orageuse • But du rp : Retrouvailles qui s'annoncent explosives • Résumé du rp : A la recherche d'une plante pour sa tribu, elle va tomber sur une vieille connaissance: Varian. Il s'agit également de sa plus grande erreur. En effet, si il se retrouve ici c'est à cause d'elle et de ses accusations sur l'Arche. Pire encore ? Il est devenu esclave. Rien d'étonnant que leurs retrouvailles se finissent avec une lame sous la gorge de la jolie brune. Pourtant, leur prochaine rencontre risque d'être bien pire après les menaces lancées par Varian à son égard.
EVERYBODY WAITING FOR THE FALL OF MAN, PRAYING FOR THE END OF TIMES.
Les Brocéliandiens avec qui elle vivait l'avaient envoyé en mission suicide. Mais ce fut avec un immense plaisir qu'elle accepta. Suicidaire ? Peut-être bien. Eliza vivait surtout pour cette montée d'adrénaline dans ses veines. Elle aimait le risque et le danger. Pour elle, sans action, la vie n'était rien. Que fut donc cette mission ? Et bien, elle dut se rendre aux frontières d'Azgeda pour chercher une plante médicinale très rare. Autant dire que si elle croisait l'un deux, elle devrait se faire petite, ou bien le tuer pour ne pas finir avec une épée dans la poitrine.Ils avaient déjà tout prévu. Une famille de chez les Floukru l'accueillerait le temps d'une nuit à cause de la durée de marche qu'elle devrait faire. Mais bon. Eliza n'était pas une grande bavarde. Elle vivait pour elle-seule. Elle ne préférait pas se sentir redevable envers qui que ce soit.
Mais plus vite cette mission serait achevée, mieux elle serait. Vêtue d'un débardeur noir, sac sur le dos contenant de quoi boire, manger et se couvrir, elle courrait dans la forêt, laissant le gré du vent se faufiler dans sa chevelure brune. Ne risquant rien chez les Floukru, elle n'avait pas sorti d'armes, simplement un couteau dans ses bottines était dissimulé.Néanmoins, arrivée devant Azgeda, elle s'agenouilla et sortit un arc de son sac qu'elle embrocha d'une flèche. La voilà, désormais aux aguets, et en sueur à cause de la chaleur et de sa course. Elle n'avait plus beaucoup de temps avant le couché du soleil. Elle devait avoir deux heures pour trouver cette fichue plante et regagner le village des Floukru pour la nuit. Le soleil couché, elle aurait bien plus de difficulté.
Marchant depuis quelques minutes déjà, elle trouva le bord d'une rive qu'elle supposa être le Mississippi de l'époque dont ils avaient souvent entendus parler. La plante devait se trouver par là. Cependant, sa recherche ne s'éternisa pas plus longtemps car un bruit de branche capta son attention dans son dos. S'adossant contre un arbre, elle arma son arc et soudainement se retourna et se mit à tirer contre la jambe de l'assaillant. Heureusement, elle le rata ou il eut un bon réflexe. Heureusement ? Pourquoi diriez-vous ? Car elle le connaissait. Très bien même.
« Varian ? Non, ce n'est pas possible, tu es mort ! »
Ses yeux s'écarquillèrent puis se froncèrent. Elle espérait qu'il n'ait pas fait le rapprochement entre ses paroles et son enfermement. Car oui, il fallait expliquer le fin fond de l'histoire. Varian fut pendant un an ou deux son dealer de médicaments afin d'aider son père. Mais s'étant fait choppée, elle préféra donner son nom que de laisser son père partir à la dérive pour un crime qu'il n'a pas connu. Tout le monde là-haut pensait qu'il avait tout bonnement arrêté ses affaires. Alors que penserait-il si elle le pensait mort ? Ferait-il le rapprochement entre elle et la personne qui l'a dénoncée ? Il ne faisait aucun doute qu'il n'était pas stupide. Mais elle ignorait ce qu'il savait ou non. Une chose était sûre, Eliza le pensait envoyé à la dérive dans l'espace. Que foutait-il, ici, bon sang ?
HARLEY-
Dernière édition par Eliza Johnson le Jeu 13 Juil - 20:10, édité 1 fois
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Messages :
742
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Jeu 1 Juin - 15:33
Il plongea son regard dans le sien. Au delà de la tempête qui y faisait rage, il vit deux garçons aussi minuscules que les lointaines étoiles dans le ciel, blottis l'un contre l'autre sous une couverture. ;; @unknow
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Jeu 1 Juin - 15:49
EVERYBODY WAITING FOR THE FALL OF MAN, PRAYING FOR THE END OF TIMES.
Eliza était le genre de fille, désormais, à toujours avoir cet air grave sur le visage. Le genre de fille à aborder un ton froid sans même s'en rendre compte. Le genre de fille qui pouvait frapper quelqu'un si il lui faisait une blague sexiste. Le genre de fille solitaire qui n'avait besoin de personne. Le genre de fille à vouloir stopper tous les clichés possibles sur son sexe. Compliquée de se faire une place sur Terre quand toutes les filles en imposent. Mais une chose est sûre, ici, elle a retrouvé l'identité qu'elle a perdu sur l'Arche.
Mais aujourd'hui son identité était remise en question par un seul mot: Varian. Il était en vie, alors ? Elle avait toujours pensé qu'il était mort par sa faute, d'où son renfermement sur elle-même depuis des années. Et maintenant, tout ça n'avait plus de sens. Elle remettait toutes ses années en question. Elle repassait des scènes en boucle dans sa tête pour comprendre ce qu'il faisait-là. Trois ans? Elle qui pensait qu'une navette venait d'atterrir sur Terre, une nouvelle. Alors, il avait été dans la même qu'elle ? Comment n'avait-elle pas pu le voir ? L'atterrissage et le décollage furent tellement violents qu'elle n'avait pas prêté attention aux gens autour d'elle.
« Tu étais dans la même navette que moi, alors...» murmura-t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse. « Comment ça se fait que tu sois en vie ? Je pensais que leur projet Camelot envoyé les pires Archéens sur Terre, pas les dealers ? Et c'est quoi cette marque sur ton visage ? »
Mais une question resta muette: savait-il qu'elle était à l'origine de sa vie, ici ? Si elle le lui disait, elle avait bien peur de se faire embrocher par le premier objet qui lui tomberait sous la main. Elle préféra donc se taire, même si il finirait par faire le rapprochement. Il n'avait pas quarante milles clients. Et il y en avait pas énormément qui aurait été près à le dénoncer, mise à part ceux qui avaient des proches ou qui jugeaient leur vie plus importante que la sienne. Devait-elle lui dire ? C'était surtout la question.
Son regard était planté dans le sien, son visage était totalement figé, comme-ci elle voyait un fantôme. Etait-ce le cas ? Pendant un moment, elle soupçonna d'avoir mangé encore une plante hallucinogène comme avec Orian, Alkaia et Roan dans une grotte. Mais elle le savait: il était réel. Il était réel, et elle allait payé pour ce qu'elle a fait. Mais de nature franche, elle ne lui mentirait pas si il lui posait la question.
HARLEY-
[/quote]
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Messages :
742
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Sam 3 Juin - 20:04
Il plongea son regard dans le sien. Au delà de la tempête qui y faisait rage, il vit deux garçons aussi minuscules que les lointaines étoiles dans le ciel, blottis l'un contre l'autre sous une couverture. ;; @unknow
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Sam 3 Juin - 21:36
EVERYBODY WAITING FOR THE FALL OF MAN, PRAYING FOR THE END OF TIMES.
Que lui était-il arrivé ? Pourquoi se promenait-il dans Azgeda comme-ci il n'y avait pas de danger de mort à chaque coin d'arbres ? Plus que tout quel était l'origine de ce tatouage sous son oeil ? Elle en avait vu des tas, pleins de différences, d'un grounder à l'autre, mais jamais celui-ci. Il avait quelque chose de différent. Mais elle n'eut pas la réponse immédiatement puis qu'il lui raconta son arrivée ici. Et le fait qu'il avait laissé une vie merveilleuse derrière lui. Elle se mordilla la lèvre inférieure, mais ne dit rien. Elle se contenta de baisser un instant les yeux en lançant un "navré pour toi", sans lui en dire plus.
Il était vrai que le voyage n'avait été simple pour personne. Elle se souvient de la sensation qu'il régnait. La fin de leur vie. Un silence de mort dans la navette. Mais elle se souvient avoir focalisé sur quelques secondes de bonheur intense: l'apesanteur. Cette douce et étrange expérience fut la dernière qu'elle pensa vivre. Puis dans sa tête se fut le décompte. Atterrissage dans 3...2...1... Boom ! Mais... Elle était toujours en vie ! Quel miracle venait-elle de vivre ? A demie-consciente, elle se détacha avec difficulté et sortit de la navette. Elle n'avait que des souvenirs flous de son arrivée sur Terre. Main sur la côte, elle avait entrepris quelques mètres, fermant les yeux à cause de la force de la lumière du Soleil, elle fut bien trop faible pour apprécier cette chaleur sur son visage. Elle se souvient s'être débattue contre elle ne sait quoi, marchait quelques mètres, et perdre connaissance. Quand elle s'est réveillée, Eliza avait deux petites têtes d'enfants penchées au dessus d'elle, parlant une langue qu'elle ne connaissait pas pour appeler leur mère. Le début de sa nouvelle vie.
Pourtant, Varian avait eu un tout autre destin. Il était devenu esclave. Pas étonnant de la part d'Azgeda. Elle ne les avait jamais réellement apprécié. Mais une part d'elle fut prise d'un remord profond. Elle aurait pu faire la simple erreur d'envoyer quelqu'un à la dérivation, mais au lieu de ça, elle l'avait envoyé à un destin pire que la mort. Inquiète, elle voulait l'aider, lui apporter son aide pour se sortir de cette terrible situation. Mais au fond, elle savait qu'il ne voudrait pas ça. Si seulement elle avait fait des choix différents dans sa vie, peut-être qu'ils n'en seraient pas ici aujourd'hui.
« Tu ne méritais pas un tel destin, Varian, je suis navrée pour toi. Tu ne veux pas t'enfuir ? Ils ne partiraient pas te chercher à l'autre bout du territoire, non ? Et j'ai été enfermée peu de temps après toi, j'ai vu quelques fois tes parents. Ils vont bien. Je pense qu'ils sont brisés par ta "dérivation", mais ils tiennent le coup. Ainsi que le reste de ton entourage. Ils sont tous en vie si la situation n'a pas changé depuis trois ans. »
Il était vrai que prise de remords, elle avait observé un moment les proches de Standall durant un moment, prête à leur apporter de l'aide en cas de besoin, mais depuis trois ans, elle n'en avait pas eu la possibilité. Elle espérait que quelqu'un ait fait pareil pour ses parents, qu'ils vont bien, qu'ils sont en vie.
« Beaucoup de Camelotiens s'en sont tirés. Mais on est assez... divisé. Certains détestent les Grounders, d'autres essaient de vivre en paix avec eux. Je garde des souvenirs assez flous de l'atterrissage, mais on a réussi à atteindre les frontières et le village d'un autre peuple nous a sauvé, en quelque sorte. Vous êtes nombreux à être resté, ici ? »
HARLEY-
LANCÉ DE DÉS a écrit:
1 à 3 - Prise de remords, Eliza lui avoue qu'elle est à l'origine de son arrestation. 4 à 6 - Prise de panique, elle ne dit rien et garde le secret pour elle.
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Messages :
742
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Mer 7 Juin - 18:12
Il plongea son regard dans le sien. Au delà de la tempête qui y faisait rage, il vit deux garçons aussi minuscules que les lointaines étoiles dans le ciel, blottis l'un contre l'autre sous une couverture. ;; @unknow
1-2, il la plaque au sol et lui place la serpe sur le cou. 3-4, il lui entaille le bras, rien de profond, mais assez pour lui faire comprendre le message. 5-6, son outil vint se planter dans sa cuisse, fausse manip ou pas il espère que le message est passé.
Il plongea son regard dans le sien. Au delà de la tempête qui y faisait rage, il vit deux garçons aussi minuscules que les lointaines étoiles dans le ciel, blottis l'un contre l'autre sous une couverture. ;; @unknow
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Mar 27 Juin - 17:18
LAISSES PLACE AU HASARD:
Défaite - La force de Varian est bien trop forte. Eliza n'arrive pas à s'en dégager, mais seulement à se blesser un peu plus. Réussite - Grâce à sa rapidité, Eliza a réussi à se dégager de son emprise.
Varian Standall
❝ Survivant ❞
Messages :
742
Date d'inscription :
30/05/2017
Ft :
Bill Skarsgard
Crédits :
Corpse Heart (avatar) astra; bb (code signature) Gat' (gif profil)
Sujet: Re: Whatever It Takes ♦ Varian. Dim 2 Juil - 12:21
Il plongea son regard dans le sien. Au delà de la tempête qui y faisait rage, il vit deux garçons aussi minuscules que les lointaines étoiles dans le ciel, blottis l'un contre l'autre sous une couverture. ;; @unknow